28 : Le con

255 27 3
                                    

Je lance mon sac sur le canapé en rogne. Les jumeaux rentrent a leur tours et vont allumé la télévision.
Il y avait les Dalton qui passait sur Télétoon.
Je me calme un peu et regarde avec eux. Après quelques épisodes je ne cesse de penser a ce jeune homme. Ça me rend folle. Mais pour qui il s'est prit pour me parler comme ça ? En plus j'ai peur de la réaction de ma sœur si elle apprend que je n'avais pas bien pris soin de ses enfants. Je suis dans la merde.

Moi : OH LE CON !

Salam : Tata qui est le con ?

Moi : C'est le type qui s'était garé devant nous tout a l'heure.

Salam : Ah d'acc mais c'est pas un con !

Je me lève du canapé et me met devant les jumeaux.

Moi : Oh que si c'est un con et le pire de tous. La première fois il s'était moqué de moi en public parceque je lui avais piqué son packet de biscottes aux chocolats qui d'ailleurs ne contenait rien. Il s'était foutu de moi carrément devant un monde fou me faisant passé pour une merde et ce soir il m'a mal parlé alors que c'était lui le fautif. MAIS POUR QUI IL SE PREND A LA FIN !

Je me mets a crié sur les enfants. Ça m'énerve tellement que j'ai envie de tout casser. Et le pire c'est que son visage me hante.

Moi : JE LE DÉTESTE !!!

Salim : Tu devrais le mercier tata

Moi : Et puis quoi encore ?

Lui : L'invité a dîné .

Moi : C'est tout ? Et pourquoi pas le demander en mariage tant que vous y êtes .

Salim : C'est une bonne idée tata. Il le mérite en tout cas.

Moi : Comment ça ?

Salam : Parceque c'est lui qui m'a sauvé la vie.

Je reste bloquée sur place. Je ne savais plus quoi dire.

Moi : Vous êtes sérieux là ?

Eux : Oui tata.

Ils me répondent ensemble.

Moi : D'accord.

Je prend mon sac et monte dans ma chambre. Je prend un long bain où je repensais a tout ce que les jumeaux m'ont dit.

Je reviens dans la chambre et mets un pyjama Hello Kitty. Je me mets au lit et prend mon téléphone.
J'envoie un SMS a Madi.

📤 Moi : Salut ma belle ça va ?

J'attends plus de 30 minutes mais elle ne me répond pas.

📤 Moi :  je voulais juste m'excusé de t'avoir mal parler tout a l'heure j'étais en colère et je suis désolée.

Encore une fois aucune réponse. Il est claire qu'elle n'a pas envie de me répondre.

Je fais une petite sieste nocturne pour me mettre les idées en place .

Plus tard ma grande sœur rentre et je lui raconte tout ce qui c'est passé a l'exception de mon histoire avec le jeune homme. Elle m'a juste pris dans ses bras et m'a faite un bisous au front. Elle est tellement compréhensive. A l'arrivé de mon beau frère on ne lui a rien dit. Sa réaction est une autre histoire et j'ai pas envie de me faire engueuler.

Maintenant j'avais une seule envie. C'est de revoir le jeune homme pour le remercier et lui présenter aussi des excuses

Hakim

Moi : Comment ça je ne pars plus ? Tu te fou de moi ?

Kamel : Tu vas juste passé un peu de temps encore ici .

Moi : mais j'ai pas envie de resté dans cette ville. Prend moi le prochain vol je rentre a Paris .

Lui : Ne fait pas ton égoïste Hakim , papi est malade et t'es le seul qui peut prendre soin de son école en attendant sa guérison.

Je me pince le nez agacé.

Lui : T'étais si content de revenir au pays alors qu'est-ce qui ne va pas.

Moi : C'est cette fille !!

Lui : Qu'elle fille ?

Je viens de me rendre compte que ne cessait de toujours penser a elle .

Moi : Non oublie ce n'est rien.

Il sort de ma chambre et je reste seule.
Et puis merde.
Pourquoi il a fallut que j'ai des diplômes en gestion des affaires financières ? a cause de ça je dois rester prendre soin des affaires de mon grand père car il est malade. Ce qui m'oblige à rester au pays.

J'espère seulement ne plus revoir la fille du centre commercial.

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant