54 : hors de question !

184 20 10
                                    

Hamed

Il était 23h lorsque j'avais terminé le travail. J'aurai pus finir vite mais je ne voulais pas rentrer à la maison. Ça me rappelle trop Djamila. Je souffre vraiment. J'ai juste envie de mourir. C'est comme si j'avais perdu une partie de moi même.

Je ferme la porte derrière moi et Sort de l'immeuble. J'arrive au parking et prend les clés de ma voiture.

??? : Ça fait longtemps Hamed

Moi : Qu'est ce que tu me veux ?

Elle s'approcha de moi de sa démarche féline

Elle : J'ai apprise ce qui c'est passé et ...

Moi : NATALIE !

Elle me sourit de toutes ses dents .

Elle : Hamed , on doit parler

Moi : Je t'écoute.

Elle : Mais pas ici c'est très sérieux !

Je déverrouille ma voiture et entre. Elle ne perd pas un instant pour faire pareil. Je démarre et on arrive quelque minutes plus tard a un parc.
Natalie est une femme très moderne et sophistiquée je sais qu'elle ne s'attendait pas à me parler dans un parc ,une nuit glacial mais j'ai pas la tête a aller dans un restaurant.

Moi : Je t'écoute.

Elle : Parle moi de ta journée.

Je me lève du banc

Moi : Tu te fou de moi ?

Elle reste calme et ne perd pas son sourire. Elle me déstabilise car vous voyez Natalie est l'une de mes ex et le plus étrange est quelle est comme la jumelle de Djamila sauf que c'est une métisse. Une très belle métisse.

Moi : Parle moi sérieusement j'ai pas de temps a perdre.

Elle reste silencieuse un moment avant de me déclarer sérieusement

Elle : Je veux qu'on se remette ensemble.

Pincez moi je rêve

Moi : T'es sérieuse là ? Je viens de perdre ma femme y'a pas un mois et toi qui a disparue il y'a des années tu veux revenir comme une fleure ?

Elle : J'ai pas disparu tu m'as plaqué !

Moi : Je t'ai trouvé entrain d'embrasser mon meilleur ami le jour où je devais te présenter a mes parents. Tu t'attendais à quoi ?

Elle perd enfin son sourire.

Moi : Voilà.

Je pars en furie. Non mais elle se prend pour qui.
Je monte dans ma voiture et démarre en trombe.
J'arrive a la maison il était 2h passé du matin.
Je pénètre le salon et dépose mon sac. Je monte dans la chambre des jumeaux , ils étaient profondément endormi.
Je vais ensuite dans la chambre de Djamila sauf que je m'arrête devant la porte. Notre chambre me rappelle des souvenirs douloureux.
J'entre ouvre la porte et les lumières étaient toutes étteintes. J'allai partir quand j'entends la voix d'Ycha venant de l'obscurité.

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant