Hal
Moi : C'est bon dépose moi ici
Chauffeur : Mais Mademoiselle c'est encore un peu loin en plus il va pas tarder a pleuvoir.
Moi : Tchusssssssss
Je le tchip bien puis sors de la voiture.
Je commence à marcher sur les trottoirs. Il faisait maintenant nuit et il commençait a pleuvoir. J'en avais rien a foutre du temps. Je me sentais juste mal. Ycha est de loin ma meilleure amie de tout l'univers, on se connait depuis notre premier jour d'école pourtant aujourd'hui elle a prit la défense d'une simple servante. Je me sens humiliée.Désormais la pluie commençait vraiment a tomber avec rage et ma maison était encore loin.
Il fallait que je me dépêche. J'attrape ma robe et enlève mes converses hors de prix et voulu courir mais deux pas plus tard mon corps commença a trembler. Mes jambes refusèrent de me supporter et lorsque j'allais tomber par terre quelqu'un me rattrape.
Quand je l'ai vu ce fut encore une fois le coup de foudre.Lui : Vous allez bien ?
Je ne connaissais pas son prénom mais je savais déjà que c'était l'homme de ma vie.
Je secous la tête pour dire oui mais je fus prise par un mal de tête atroce.
Le jeune homme me souleve comme une princesse et marcha dans les rue de Haro-Banda ( Non du quartier ).
Lui : Accrochez vous à moi.
Avec plaisir
Il était tellement beau. Je m'accrocher a lui. Quelques minutes plus tard on entra dans un hôtel. J'ai commencé a avoir peur
Lui : Ne vous inquitez pas je ne vous ferai aucun mal.
Je savais que je pouvais lui faire confiance.
On arriva dans sa chambre et il me déposa sur le lit.
Je voulais parler mais je me sentais trop faible. J'avais super mal a la tête. Mon nez commença a saigner pour rien du tout.Moi : Qu'est ce qui vous arrive ?
Moi : j'ai... J'ai mal
Il se leva et apporta une trousse de secours. Il netoiya le sang puis me donna a manger ensuite il me donna l'une de ses chemise et pantalon trop grand pour moi afin de me changer.
Je m'endors dans son lit et lui il dormait dans une chaises.
Le lendemain a mon réveil il avait déjà fait servir le petit dej pour moi.
Je mangea puis me sentis mieux après. J'avais passé la pire journée de toute ma vie.Lui : Bonjour vous allez bien ?
Moi : Oui alhamdoullilah et vous ? Merci beaucoup pour tout.
Il était sorti de la douche et portait une simple serviette a la taille. Il était trop beau.
La première fois que je l'ai vus ce fut il y a longtemps à une piscine parti avec les filles. Depuis je ne l'ai plus revus.
Lui : Ça va Dieu merci. Je vous en pris.
Il y eu un silence gênant.
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
Lãng mạnL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.