57 : Kamel

179 23 0
                                    

Kamel

Moi📞 : comment va tu ?

📞 : J'ai besoin de toi ici alors ramène toi !

Hakim me raccroche au nez.

Je souffle et va préparer mes affaires.
Ça fait plusieurs mois qu'on ne se parle plus. Il est fâché contre moi et il a raison. Je n'aurai jamais dû mal parler de sa copine. Il l'aime vraiment beaucoup. D'après lui elle aurait couché avec un autre et serai tombé enceinte. Il était plus que blessé en apprenant la nouvelle. Je ne connais pas personnellement sa copine. Je l'ai vus une ou deux fois mais je peux vous garantir qu'elle est juste MASHA ALLAH 😍.
Elle est trop belle et respectueuse ce qui m'amène à la conclusion suivante : C'est Madi qui a tout planifier j'en suis sûr et certain.
J'en ai pas parler a mon cousin parceque je veux qu'il souffre comme moi.
C'est a cause de lui si Madi m'a rejeté alors je veux qu'il perde aussi l'amour de sa vie comme je l'ai perdu.

°°°°
°°°°°°°°
J'arrive a Niamey après quelques heures et descend chez Hakim. Je le trouve entrain de déposer plusieurs paquets dans son entrepôt.

Moi : Wesh couz c'est bien ou bien ?

Lui : Ouais

Moi : Bravo l'accueil

Lui : Me les casse pas je ne suis pas d'humeur.

Moi : Justement je voulais te parler d'un truc...

Lui : Je suis a ton écoute

Moi : C'est a propos de Mad...

Je voulais tout lui dire mais on fut interrompu par une jeune fille courant comme un poulet .
Elle se jeta sur Hakim et l'embrassa a pleine bouche. Ils ne se gênait même pas pour moi.
Après un long et fougueux baisé la jeune fille se tourne vers moi et j'ai eu le cœur plus que brisé.

Moi : Madi ...???

********** ****** *****
******* ***

Madi

Je ne sais pas comment l'expliquer mais voir Kamel a fait ressortir des choses en moi

Lui : Madi... ???

Moi : Salut Kamel ça va ? T'es venu pour notre mariage ?

Lui : Quel mariage ?

Moi : Hakim ne t'a rien dit ?

Il regarde son cousin l'aire complément perdu.

Hakim : Madi tu peux nous laisser s'il te plaît ?

Moi : D'accord mais j'ai besoin d'argent.

Lui : Va dans ma chambre et prend ma carte de crédit Crise

Moi : Merci mon amour

Je lui fais un baiser dans le cou et m'en vais en tournant des fesses. Je sens leur regard sur moi.

Je monte dans sa chambre et prend la carte. Je sors avec l'une de voiture et va dans une  cafétéria du quartier. J'appelle mon espionne.

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant