1 ans plus tard
Ycha
Après les cours je rentre a la maison.
Moi : Issa où sont les jumeaux ?
Lui : Ils ne sont pas encore revenu je vais les chercher a leur école tout de suite
Moi : Non laisse je vais y aller comme ça je profiterai pour acheter des cadeaux a Malika c'est son anniversaire aujourd'hui.
Lui : Bien.
Je prend les clés de ma voiture et direction l'école des jumeaux.
J'arrive il était 14h passé.
La plus parts des élèves étaient déjà rentré chez eux.Je gars ma voiture et entre dans l'école.
Les classes étaient fermé. Je marchais sur le pavé et a un moment j'aperçois une femme donné des coups a deux jeunes enfants.
Je regarde plus près et vois qu'elle était entrain de taper mes bébés.PUTAIN !
J'ai jeté mon sac et je me suis précipitée sur elle.
Je l'ai poussé elle tombe par terre.Elle : Mais ça ne va pas la tête ?
Mes bébés étaient a genoux avec les mains attachées derrière la tête.
Je me retourne vers la femme
Moi : JE VAIS VOUS TUER!!!!
Je me jette sur elle et commence a la frapper de toute mes forces.
Elle : Ahhh au secours...
Moi : PERSONNE NE TOUCHE MES BÉBÉS !!!! Salle idiote
Je continue de lui donner des coups j'étais comme une lionne.
Les jumeaux me demandait d'arrêter mais je n'écoutais rien. Je ne pouvais pas accepter qu'on leurs fasse du mal.
J'étais comme possédée. Soudain je sens qu'on me soulève.Moi : LACHEZ MOI JE VAIS LA BUTER !!!!
2 Hommes réussirent a me maîtriser. Je vois la pétasse se levée et aller derrière le proviseur de l'école.
Elle : Mr cette jeune femme m'a ... Agressé pour aucune raison. Elle doit payer
Elle m'énerve !
Moi : Pour rien vous dites ? Imbécile je vous trouve entrain de malmener mes enfants et vous raconter du n'importe quoi ?
Elle : Ah c'est toi la mère de ces délinquants ? Je vois d'où ils tiennent leurs caractères de sauvage. Tel mère tel fils
Je me détache des hommes et cours vers elle. Je la prend par ses faux cheveux là et lui fou une gifle. Je lui donne des coups de pied et tout. Elle essaie de se defendre mais malheureusement pour elle je ne sentais pas ses coups. J'avais le démon en moi j'étais plus que furax je voulais juste lui faire du mal .
On nous sépare encore. Elle avait le nez péter et moi ma lèvre inférieure était fendu
Mr le proviseur : Calmez vous ! Voyez le mauvais exemple que vous donnez aux enfant.
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomanceL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.