Madi
Je sors de l'hôpital dévastée. Je n'arrive pas a croire ce qui vient de ce passé.
Après quelques jours a toujours tomber malade j'ai décidé de venir faire des examens. A mon grand malheur il se trouvait que je suis enceinte de 2 mois. Putain je suis fichu. Je ne sais plus quoi faire. J'ai tout les résultats dans mon sac. Une chose est sûre le père du bébé n'est personne d'autre que Kamel. C'est le seul homme qui m'ai touché. J'ai été bête de m'offrir a lui alors que c'est de Hakim que je suis amoureuse.J'arrête un taxi avec les larmes aux yeux et va chez l'homme de ma vie.
Je sinne a sa porte et il m'ouvre
Hakim : Tu débarque chez moi tranquille alors que tu sais que je sors a cette heure.
Je pleure devant lui sans me retenir croyant qu'il allait me prendre dans ses bras.
Moi : Je. .. je suis désolée
Lui : Azy je m'en fou , tu débarque plus jamais chez les gens comme ça sans prévenir.
Je m'effondre au sol en me tenant le visage des deux mains. Je me sens tellement mal. Comment je vais faire maintenant.
Lui : Mais tu pleures ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Il m'aide a me relever. Je le prends directe dans mes bras. Il sens si bon.
Lui : Vient là.
Il me prend en mode princesse et se dirigea vers sa chambre. Il me dépose délicatement sur son grand lit et s'assoit a côté de moi.
Je me sentais bien avec lui.Moi : Merci
Lui : je t'en pris. Je vais te faire un truc a manger, bouge pas.
Il se lève et va dans la cuisine.
Je reste seule a observer son immense chambre. Tout est bien équipé ici. C'est vraiment un gosse de riche. Mais là , aujourd'hui je m'en fou de sa richesse je l'aime vraiment beaucoup.Quelques minutes plus tard Hakim revient avec un plateau repas bien garni.
Lui : Mange pendant que c'est encore chaud je vais me changer.
Il va dans sa salle de bain qui était juste a coté.
Je me mets a manger juste pour lui faire plaisir. Je n'avais vraiment pas l'appétit.
Une bonne demi heure plus tard il revient dans la chambre avec seulement une serviette a la taille. Des gouttes d'eaux lui tombait des cheveux mouillés. Sa belle peau chocolate , ses abdos , sa corpulence , son doux visage, ses yeux ténébreux et ses lèvres me rendent folle.
Je dépose le plateau sur la commode et me lève. Je vais vers lui. Il était dos a moi et cherchait des vêtements .Je l'enlace passionnément. Son corps était chaud malgré sa douche froide.
Lui : Madi tu fou quoi ?
Moi : Je ... Je ...
Et putain j'allais lui avouer mon amour pour lui mais son téléphone décida de sonner.
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomanceL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.