Pdv : Hamed
Après quelques mois d'absence je retrouve la femme de ma vie en bonne santé. J'aurai aimé qu'elle vienne au Japon avec moi mais elle devait resté au pays pour prendre soin de nos enfants. Ah mes enfants je les aime tant. Ils sont si mignons et me ressemble beaucoup surtout le plus grand. Il s'appelle Salim Ben-Affane. J'ai préféré leur donné mon nom de famille c'est plus pratique lorsqu'ils seront grands.
Après une merveilleuse nuit d'amour passé avec ma femme je reste a la maison.
J'ai beaucoup de travail qui m'attend mais je préfère resté avec ma famille.
Il est 7h et je suis assit sur la terrasse en buvant un café. Djami n'est pas descendu préparer le petit dej. Je l'ai mise K.O hier nuit. Mdr du coup elle n'a pas pus cuisiner et je n'aime pas la cuisine des domestiques.
J'étais bien installé a regarder le jardin quand ma belle sœur descends les escaliers.
Moi : Bonjour belle sœur !
Elle sursaute et failli tombé.
Moi : Fait attention a ne pas tomber.
Elle arrive au salon et viens me rejoindre. Elle s'assoit sur un banc et me dévisage . Je fais genre de ne plus la voir mais je sens le poids de son regard.
Moi : Je peux faire quelque chose pour toi ?
Elle : Euh... Non.
Moi : Alors vient me lire le journal pendant que je prend mon café.
Elle se lève et vient prendre le journal se trouvant sur la table a côté de moi.
Moi : Je t'écoute.
3 minutes après je ne l'entend toujours pas. Je la regarde et vois qu'elle tremble.
Moi : Je t'écoute belle sœur.
Elle essaie de prononcer un mot mais rien ne sort.
Moi : Ne me dit pas que tu ne sais pas lire. Attends... Tu ne sais pas lire ?
Elle :Oui !
Je la regarde avec insistance et voit qu'elle est vraiment sérieuse.
J'explose de rire. Je ris tellement que j'ai les larmes aux yeux.
La petite Ycha se mets a pleurer a chaude larmes. J'aime pas voir une enfant pleurer alors je me tais.Moi : Excuse moi.
Elle jette le journal et part en courant dans la maison. Je me sens un peu mal.
Après avoir but mon café je prend mes affaires et vais au bureau.
A 20h avant de rentrer a la maison je vais dans une librairie et achete Mamadou et Bineta un livre de lecture pour enfants.
Arrivé a la maison je retrouve ma femme devant la TV. Elle vient prendre mon sac et j'en profite pour l'embrasser sauvagement.
Moi : Prépare toi ce soir je vais encore te mettre K.O au lit.
Elle : Détrompe toi chéri je vais prendre ma revanche .
Je souris doucement contre ses lèvres. Je suis fou d'elle.
Moi : Où est Ycha ?
Elle : Dans sa chambre. Elle refuse d'y sortir soit disant qu'elle a eu la honte de sa vie.
Moi : Oh...
Je savais que c'était de ma faute mais je ne voulais pas le dire a DJAMILA. Je sais qu'elle aime trop sa petite sœur et je ne veux pas avoir de problème entre nous deux.
Je récupère le livre qui était dans mon sac et monte a l'étage.
J'ouvre la porte de sa chambre et la voit assise sur son lit en regardant le mur.Moi : Bonsoir belle sœur.
Elle : Bon ... Bonsoir ... Elle me regarde toujours avec ses magnifiques yeux noisettes.
Moi : J'ai un truc pour toi, viens voir .
Je redescends au salon et m'installe sur une chaise. La petite vient me rejoindre et s'assit à côté de moi.
Moi : Regarde c'est un livre de lecture. Je vais t'apprendre a lire et a écrire si tu le veux bien.
Elle me prend le livre des mains et me sourit. Elle a presque le même sourire que ma femme.
Moi : Bien alors répète après moi les 26 lettres de l'alphabet français. A. B. C. D...
Elle répète tout parfaitement. Elle est très intelligente ma belle sœur.
Je sens qu'on va bien s'entendre...
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomanceL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.