Ycha
Malika c'était endormie sur mes genoux. Je regardais partout pour voir si Hall venait mais non. J'ai promis a Hamed de rentrer avant 00h et là c'est presque l'heure.
??? : Ycha ?
Je me retourne et vois Sara'h c'était une amie de Djamila.
Moi : Bonsoir comment tu vas ?
Elle : Bien alhamdoullilah c'est Malika dans tes bras ?
Moi : Oui
Elle : Masha Allah, le portrait craché de sa mère. Je peux la prendre ?
Je lui tend , elle la prend en souriant.
Elle : Je vais la présenter a mon mari. Je ne vais pas tarder
Moi : D'accord. Je vais au toilette
Je vais difficilement au toilette pour dame et me soulage.
***** *****
Madi
Je sors de la chambre de Kamel en pleurant. Je déteste vraiment Hall. Elle a gâché ma vie.
J'arrive au toilette pour me barbouiller le visage. Quand j'entre j'enlève mon talon et brise un miroir. Je me mets a crier de rage et a casser des trucs. J'ai vraiment la haine
??? : Tu devrais te calmer
J'ai sursauter ,je ne savais même pas qu'il y avait une personne dans la pièce.
Je découvre que c'est ... Ycha
Moi : Qu'est ce que ça peut te faire ? Je casse ce que je veux et ce n'est pas une infirme qui va m'en empêcher.
Elle : Ah ouais t'es sûre ?
Je me penche et prend un morceau de verre dans ma main
Elle était assise dans son fauteuil roulant et se mettait une couche de mascara tranquillement comme si je n'existais pas .
Elle : Je sais que tu aime être le centre de l'attention mais là on est que nous deux tu peux arrêter de faire semblant.
Moi : Moi je fais semblant ? Petite arriviste. Tu dépanse l'argent de ta sœur sans aucune gêne te faisant passé pour une bonne personne et tu ose me dire ça ?
Elle : Tu as totalement raison Madi. Je dépense l'argent de ma sœur mais cet argent est le mien maintenant j'en fais ce que je veux ! Moi au moins je ne compte pas sur un homme pour prendre soin de moi.
Moi : Ce n'est pas tout. Au dernière nouvelle tu te tape aussi son mari. T'es si mauvaise que ses propres enfants commence a oublier leur propre Méré.
Ycha me regarde avec un regard qui fait froid dans le dos.
Moi : En faite c'est pas toi la fautive c'est ton beau frère qui ne sais pas garder son truc tranquille et te baise toute les nuits .
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomanceL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.