4 : Clash

458 45 0
                                    

Dès le lendemain le prince Louqman venait me voir.

J'étais dans ma case avec ma petite sœur lorsqu'un Ghacaré ( Orateur criant les louanges d'une bonne famille ou d'une famille royal ) vient chez nous.

Lui : Vous avez l'immense l'honneur de recevoir son altesse le prince Louqman de Hondeÿ. Venu spécial cette nuit pour tenir compagnie a sa future femme.

Sérieux on était a plus de 22h passé et eux ils viennent crié dans nos oreilles comme ça. Je fais la sourde et ne leurs prête aucune attention.
Je racontais une histoire a ma petite sœur pour l'aider a dormir.

Quelques minutes plus tard mon père vient dans notre case l'aire furieux.

Lui : Djamila qu'est ce que tu fais ici ?

Moi : Je m'apprêtais à dormir vus qu'il fait nuit.

Il me regarde méchamment.

Lui : Ne joue pas a la plus maligne avec moi je suis ton père. Lève toi et va répondre a l'invitation de ton mari.

Moi : On est pas encore marié.

Lui : Tu te dépêche ou je fais avancé le mariage et tu sera sa femme dès demain.

Je ne dis plus rien.

Aïcha : Je peux venir avec toi ?

Moi : Oui ma chérie vient.

Je la prends dans mes bras et sort de la case. Dehors il y avait un grand cortège qui discutait. Je les salut et va sous le hangar  devant la case de ma mère. Celle ci dormait déjà a point fermé.

Moi : Asalam Aleykoum. Dis je en m'assayans sur la natte près de sa chaise.

Moi : Tu es sourd ?

Lui : Oh non non je suis juste captivé par ta beauté.

Moi : Je m'en fou et évite de me regarder comme ça .

Aïcha : Raconte moi mon histoire s'il te plaît. Elle s'installe sur mes genoux.

Moi : D'accord ma chérie.

Louqman : C'est quelle histoire.

Aïcha : C'est pas a toi qu'on s'adresse alors tait toi. Tu nous dérange .

Olala mon bébé 😍💕. Elle a tout dit .

Je n'ai pas pus m'empêcher de rigoler un peu. Louqman n'a pas du tout semblé blessé ou autre. J'ai peur de ces genres de personnes car ils sont très rencunier.

Moi : Donc je disais...  Je lui raconte son histoire.

A la fin elle s'était endormi. Je me lève et la prend dans mes bras. Je l'emmène à notre case et la couche sur notre lit. Je lui fait un bisous et m'allonge près d'elle. En laissant l'autre con dans la cour avec ses griots. Je m'endors.

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant