Quelques mois plus tard
** Djamila en multimédia **
Pdv : Djamila
??? : madame Ben-Affane ?
Je relève la tête de mes dossiers et vois la réceptionniste.
Moi : Oui
Elle : Mr Ben-Affane vous demande dans son bureau.
Moi : D'accord.
Je me lève de mon fauteuil et vais rejoindre Hamed dans son bureau. Je frappe a la porte et il me dit de rentrer
Moi : Escusez moi Mr je n'ai pas encore fini de traiter le dossier de la compagnie Solani S.A.
Lui : Hummmmmmmmmmmm.
Il était assit devant son ordinateur et me regardait.
Son regard me trouble mais je continue de faire mon travail.Moi : Pour l'instant j'ai remarqué une compétition entre les marque de lait Akakos et Laban Niger. Pour favoriser l'un des deux laitier il nous faudra...
Lui : Tu peux arrêter de faire ta sérieuse s'il te plaît.
Moi : Escusez moi Mr mais je ne fais que mon travail !
Lui : Vient là.
Je m'avance vers lui. Hamed me prend les dossier des mains et les dépose sur son bureau.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Il me tire vers lui et j'atteris sur ses genoux. Il capture mes lèvres sauvagement. Je réponds au baisé.
Lui : Tu sais de quoi j'ai envie là , ici , maintenant et tout de suite ?
Moi : Peut être de travailler ?
Lui : Bah non j'ai envie de toi.
Je me lève immédiatement de ses genoux et me tient debout près de lui.
Je le vois sourire de toute ses dents.
Ça fait maintenant 5 mois qu'on est marié et je ne me lasse jamais de le voir sourire. Il est tellement mignon.
Lui : Après toute les fois où je t'ai fais crié mon prénom de plaisir tu continues encore a être gêné !?
Moi : Hamed laisse moi tranquille.
Il se lève et vient près moi. Il me prend par derrière et me fait des bisous dans le cou. Je fond 😍
Moi : Ha.... Med !!!!
Lui : Oui mon bébé ♥️♥️
Moi : J'ai envie ...
Lui : Oui mon cœur j'ai aussi envie.
Moi : Oui... Mon amour... J'ai tellement envie ...
Lui : Vient là chérie ... Moi aussi j'ai trop envie. Dit moi de quoi tu as envie mon bébé ?
Moi : De mangues... J'ai envie de mangues .
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomansaL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.