55 : Au Parc W💞

251 20 5
                                    

2 mois pluS tard

ycha

Aujourd'hui les jumeaux n'avaient pas cour on était un samedi. la mâtinée ils m'ont donc aider a préparer le petit dej. 

On était a table entrain de petit déjeuner quand Salam me pose une question.

Salam : Tata on voudrai aller au parc W s'il te plaît

Moi : Quand ?

Lui : Demain

J'avais trop de truc à faire , j'étais débordée mais je ne pouvais pas lui refuser cela.

Moi : D'accord je verrai ce que je peux faire

Lui : Et tu sais ce que j'aimerai encore plus ?

Moi : Je suis a ton écoute ...

Lui : C'est que ... Aïe...

Son frère venait de lui donner un coup de pied en dessous de la table.

Salim : Tais toi Salam

Le plus jeune se tais l'aire abattu.

Moi : Dites moi mes amours c'est quoi le problème ?

Salam : Tata je voudrais que Papa vienne avec nous.

Salim : Tata fais pas attention à lui. Papa est trop occupé il n'a pas le temps de venir avec nous mais tata si alors contente toi d'elle ou oublie ta promenade !

Il y eu un silence dans la pièce. Mes amours étaient tout tristes. Ils finissent de manger et vont débarrasser la table.

Moi : Vous savez quoi ? On ira au parc et en plus votre papa viendra avec nous !

Eux : Sérieux ???

Moi : Oui bien-sûr

Ils sautent sur moi et me font plein de bisous.

Eux : Merci tata on t'aime.

Moi : Je vous aime aussi. Venez on va faire les courses pour le pique-nique.

Ils montent se changer dans leurs chambres. Je vais voir la bonne Madeleine qui faisait le ménage.

Moi : S'il te plaît Madeleine je vais au marcher quand Malika se réveillera donne lui a manger. Son biberon est dans le frigo assure toi de le réchauffé un peu avant de lui donner.

Elle : Ok

Les jumeaux redescendent et nous partons au marché. On a acheté tout ce qui manquait pour un pique-nique.

On rentre 2h après tous fatigué. Dès que je rentre dans le salon j'entendais les pleures de Malika. Je laisse les sacs tomber et monte dans ce qui est devenu ma chambre très inquiète. Je retrouve Malika dans une mauvaise position entrain de pleurer super fort. Elle était devenu tout rouge. Je la prend et essaie de la calmer. Je constate qu'elle mourait de faim. Je descends dans la cuisine et retrouve Madeleine en conversation téléphonique.

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant