Ycha
Hall : Je... Sniff... Je vais finir ma life en prison. J'ai tuer Amina.
Hamed : Où se trouve le corps ?
Elle : A l'hôpital...
Lui : Ycha.... Ycha...YCHA !!!
Je sursaute. J'étais dans mes pensées.
Lui : Accompagne Hall a l'hôpital je vous rejoindrai plus tard je vais déposer les enfants chez Oumi ( Maman)
Je hoche la tête pour dire oui.
Dans la voiture Hall continuait de pleurer. Elle avait peur.
Hall : Je suis foutu .... Kamel ne voudra plus jamais de moi... Sniff
Moi : T'as rien a te reprocher
Elle : Tu comprend rien pauvre conne. J'ai tapé Amina. Elle n'a pas pus supporter ma puissance et est morte.
Je lève les yeux au ciel c'est trop une conne cette Hall
Moi : Bien-sûr que non. Tu n'as rien a te reprocher t'as fait ce qu'il fallait c'est tout.
Elle me regarde les yeux tout rouge puis éclate en sanglots.
Elle : Tu sais... Je n'avais pas conscience de mes pouvoirs jusqu'à maintenant.
Moi : Et c'est reparti, je te laisse dans ton délire
Elle : Non sérieux, si Amina est morte c'est parceque je l'ai taper. Je suis trop forte.
Moi : Tshussss
Je la tchip bien et me concentre sur le paysage qui défile.
Une fois arrivé a l'hôpital en entrant Hall aperçu Kamel et cours dans ses bras.
Il la serre fort contre lui. Hall avait l'aire de se sentir bien.Kamel : Pleure plus mon cœur je suis sûr que ce n'était pas de ta faute.
Moi : C'est ce que je lui disais depuis longtemps
Kamel me lance un regard noir
Lui : Bien-sûr que ce n'est pas de sa faute car c'est la tienne. Tout est de ta faute.
Moi : je...
Je ne savais pas quoi dire car au fond de me moi je me reprochait beaucoup de choses.
Quelques minutes plus tard on vit le docteur venir vers nous avec des policiers.
Docteur : Suivez nous.
Une fois dans son bureau on l'écoutait.
Docteur : Vous avez apprit le décès de la patiente récemment. Cela c'est produits aujourd'hui même.
Hall recommence a pleurer et s'accroche a la chemise de Kamel.
Moi : Qu'est ce qui c'est passé ?
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomanceL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.