Ycha
On arrive a la maison. Tout était super propre comme d'habitude.
Djami : Y'a a manger dans le frigo ,je vais me reposer un peu.
Elle monte dans sa chambre. Elle n'a vraiment pas l'aire d'aller bien.
Moi : Bon mes amours vous avez fait vos devoirs ?
Salim : Pas encore tata
Moi : Bah allez les faires !
Ils courent dans leur chambre pour les faire. Ils m'obeïssent au doigt et a l'oeil. Je les aime trop mes neveux.
Je vais dans la cuisine et ouvre le frigo. Oulala il y avait trop de plat surgelés. Je sais que ma grande sœur préfère préparer des repas chaud mais qu'elle se fatigue trop a cause de sa grossesse. Du coup elle n'a pas trop la force de cuisinier.
Je vais l'avez mes mains et sort de la viande et des légumes du frigo. Je leur prépare un bon dîner tout délicieux. Plusieurs heures plus tard tout était prêt . J'abaisse le feu du riz et monte voir comment allait Djamila.
Quand j'ouvre la porte je vois des taches rouges sur le plancher. Je me demande ce qui se passait.Moi : Djamila t'es où ?
Elle n'était pas sur le lit.
Je continue et va dans sa penderie mais il n'y avait personne puis j'entends du bruit provenant de la douche. J'y vais.
J'ouvre la porte et reste paralysée par ce que je vois.
Djamila était sous la douche. L'eau qui ruisselait sur son corps était rouge... Rouge sang.Moi : Djamila ???
Elle ouvre ses yeux pour me regarder. Son regard était vide. J'avais l'impression qu'elle pleurait. Son corps était méconnaissable. Elle avait des hématomes partout sur le dos et ses vaines étaient devenus violet. J'apporte mes mains a ma bouche pour éviter de crier.
Elle : Aide moi ...
Elle allait tombé mais je me précipite sur elle et la retiens. Je prend une serviette et lui enroule le corps. Je remarque que son ventre avait bien grossis.
On sort de la douche en étteingnant le robinet.
Je l'aide a s'allonger sur le lit. Elle avait le corps très chaud mais elle tremblait aussi de froid. Mon cœur se serre. Je m'inquiète vraiment pour elle.
Je n'étais pas là lorsqu'elle était enceinte des jumeaux je n'ai donc pas d'expérience en la matière mais là je sens que ce n'est pas seulement la grossesse qui la rend aussi souffrante.Je m'assois près d'elle.
Elle : T'as mangé ?
Même dans cet état elle s'inquiète pour moi. Djamila est une femme en or.
Moi : Je n'avais pas faim et j'ai un peu cuisiner.
Elle : Merci beaucoup
Il y eu un petit moment de silence .
Moi : Djamila je peux te demander un truc ?
Elle : Oui mais avant va ouvrir mon petit tiroir il y a un packet prend le !
Je me lève et fais ce qu'elle dit. Je reviens près d'elle avec le packet en main.
Moi : Qu'est ce que c'est ?
Elle : Ouvre tu verras.
Je l'ouvre et y découvre un ... Un... Putain je suis trop contente.
Moi : Merci merci merci ...
C'était un téléphone portable iPhone 11 pros Max. Je suis au ange. Je l'allume et il y avait tout mes anciens numéros. Je me lève et va prendre ma sœur dans mes bras.
Moi : Merci beaucoup je t'adore ♥️
Elle : Je t'en pris
Moi : Djamila ton corps et super chaud
Elle : Humm t'en es sûre ?
Moi : Limite t'es brûlante
Elle : N'exagère pas.
Moi : Tu me le dirai si t'es malade ou un truc comme ça , pas vrai ? Je suis quand même ta petite sœur cherie
Elle : Mais Oui.
Elle me serre très fort contre elle. À un moment je sentais comme si elle pleurait.
Moi : Djamila ? Ça va ?
Elle : En faite c'est que ...
Et là Boum la porte s'ouvre brutalement
??? : T'éssayais de l'étrangler dans son sommeil ? ÉLOIGNE TOI DE MA FEMME IMMÉDIATEMENT !!!
Hamed
J'arrive a la maison après une rude journée de travail. Je suis vraiment exténué. Autrefois avec l'aide de ma femme je terminais vite mais depuis sa grossesse je ne la laisse plus travailler et comme je l'avais déjà dis a ma mère je n'ai confiance qu'en elle.
Quand j'arrive au salon je sens une très bonne odeur de nourriture ça me donne l'eau a la bouche. Je dépose mon sac et va dans la cuisine espérant voir ma femme. D'ailleurs son état m'inquiète beaucoup. A chaque fois elle me rassure que c'est a cause de la grossesse et je laisse tomber.
Une fois a la cuisine je ne trouve personne. Peut être qu'elle est dans sa chambre.
Je prend une cuillère et goûte un peu de la sauce. Et là ce fut comme une révélation. Je connaîtrai la cuisine de ma femme les yeux fermés mais là je suis sûr que ce n'est pas elle qui a cuisiner.
Chez nous on ne mange pas la nourriture des inconnus alors ce devrait sûrement être... Oh PUTAIN !!Je cours a toute vitesse dans notre chambre et découvre Ycha perché sur ma femme. Sur le coup j'ai eu très peur. Je lui ai crié dessus. Elle se dégage de Djamila et je vais prendre ma femme dans mes bras. Je l'embrasse délicatement. J'ai tellement eu peur pour elle.
Ycha : Hamed je... Je...
Moi : ME PARLE MÊME PAS !
Elle sort de la chambre et j'en profite pour bien regarder la femme de ma vie
Djamila : Bienvenue a la maison
Moi : Merci. J'espère que tu vas bien.
Elle : oui et t'aurais pas dû parler comme ça a Ycha
Moi : mais ...
Elle : pas de mais va t'excuser et revient me voir après j'ai des trucs à te...
Elle met sa main dans mes cheveux et les tires légèrement. Je comprends ce qu'elle voulait dire .
Je me lève et va dans la chambre d'Ycha. Elle était sur le lit entrain de pleurer. Ça me fait mal
Moi : Je suis désolé.
Je ne l'a laisse pas répondre et m'en vais.
Je suis peut être dure avec elle mais c'est plus fort Que moi.
J'espère juste retrouver notre complicité d'autrefois.
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomanceL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.