27 : Les meufs

253 27 0
                                    

Aujourd'hui on était samedi et j'avais un rendez vous avec mes meilleures amies Halima et Madi. Il était 16h10 et j'avais fini de me préparer. Je me pose sur le canapé du salon a discuter avec ma team par téléphone quand ma sœur arrive toute belle.

Djamila : Ycha je vais au bureau tu pourrais garder les petits ?

Salim : Maman nous ne sommes pas des petits. On vient d'avoir 9 ans !

Je ne les calculs même pas et continue d'envoyer un SMS a Madi on avait une partie piscine ce weekend.

Moi : D'accord au-revoir.

Elle prend ses affaires et va a son travail.

Moi : Bon les petits préparez vous on va a la piscine.

Eux : YOUPIIIIIIIII !!!!

Ils sont vite monté dans leurs chambres pour se préparer. Moi j'étais déjà prête.
30 minutes plus tard on va a la piscine militaire.

Moi : YOUHOU LES MEUFS !!!!

Je m'approche de mes amies et on s'amusent comme des folles.
Je sors de l'eau et va chercher un truc a boire. Je dis aux filles de surveiller les jumeaux.
  Lorsque je reviens je vois plein de gens se regrouper près du bord de la piscine. Je me demande ce qui se passe.

Madalya ( Madi )

On était entrain de faire trempette dans l'eau lorsque j'aperçois un BG. Le mec il était hyper beau et tout.

Moi : Hé Hal mate moi ce beau gosse.

Elle le regarde et se mets presqu'a baver.

Hal : Waouh il est canon ce mec.

Je lui souris. Je sais reconnaitre les vrai homme. En plus il a l'aire riche tout ce que j'aime.

Moi : Attends et regarde faire l'experte .

Je sors de l'eau et va vers le jeune homme. Il était entrain de discuter avec des potes.

Moi : Hé salut.

Eux : Salut.

BG : Salut ! Me répond le beau gosse.

Son salut n'était pas comme les autre. Il était froid et sévère pourtant a voir on aurait dit qu'il était sympa.

Moi : Je peux te parler une seconde ?

Lui : Ok !

On s'écarte un peu de ses potes et me mets près de la piscine.

Lui : Je t'écoute.

Ok je me lance.

Moi : Je... Je t'ai vus... Et ... Et ?

Lui : Et ... ?
Il m'immite en prenant une voix de fille.

Putain je suis déstabilisée. Ça ne m'est jamais arrivé de perdre mes moyens devant un homme. Faut dire qu'il est spécial.

Moi : Je voulais savoir comment tu t'appelais .

Lui : Je me nomme Hakim.

Moi : Waouh c'est un beau prénom comme toi.

Lui : ouais Je sais ! Bon je te laisse  .

Il se retourne et allait partir.

Moi : Non attends .

Lui : Quoi encore ?

Le mec il est grave violent .

Je reste silencieuse je ne savais pas quoi lui dire. Je baisse la tête intimidée. Lui il semble fixé un point derrière moi

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant