2 mois plus tard
Ça fait maintenant 2 mois que je vis avec Kalti et tonton Ali. Ils sont comme des parents pour moi. Hamed est plusieurs fois venu prendre visite a sa mère et a son beau père mais je l'ai toujours évité. Je n'ai pas envie de le voir. C'est pas que je le déteste mais je me déteste moi même. Je me sens minable de rester là a ne rien faire me pendant que sa femme le poignarde dans le dos. Mais je ne peux rien faire sa femme est aussi ma grande sœur que j'aime beaucoup. C'est compliqué tout ceci.
Durant des 2 derniers mois je ne mangeais plus très bien. J'ai beaucoup perdu du poids et je paraîs toujours triste.Ce matin après ma routine je descends en bas vêtu une longue robe jaune poussin avec des cœur dessus. Le robe est grande et ovale. Elle est un peu trop grande pour moi. Je porte aussi un Hidjab rouge et des bus pied noir. Je ne me maquille plus. Je ne fais plus trop d'efforts pour mon apparence. Allez savoir pourquoi !
Moi : Bonjour tout le monde .
Kalti et Ali : Bonjour
Je m'installe près de Kalti et nous prenons le petit déjeuner. Après je prend mon sac et va monté dans la voiture. Kalti m'emmene a l'école.
Je lui dis au revoir et va a sa boutique que près a porter.
Je passe la journée normalement puis a la descente j'attend le chauffeur. Une voiture se gare devant moi et je le vois , celui qui fait battre mon pauvre petit cœur...Lui : Salut !
Moi : Sa... Salut Hakim .!?
Hakim
Ça fait très longtemps que je l'observe. Depuis ce que m'avait dit Madi je venais vérifié si sont affirmation était vrai. Et j'en ai bien peur que oui.
Aujourd'hui encore Ycha est habillée comme une Mamie, elle a beaucoup maigri, son visage est pâle , son visage est fatigué et elle a les yeux larmoyant. En plus j'ai appris par Madi qu'elle ne vivait plus chez ses parents.Je me pose des questions. Vous allez penser que je ne fais pas confiance a ma copine mais si elle avait des problèmes elle devrait m'en parler et dans ce cas je penses plutôt que c'est elle qui ne me fait pas confiance.
Moi : Salut .
Elle : Sa... Salut !
Moi : Ça va ?
Elle : Ça pourrai allez mieux et toi ?
Moi : Super bien aussi.
J'avais l'impression de parler a un mure. Elle avait l'aire d'être malade. Je pensais qu'en me voyant elle allait être contente mais non. Elle reste juste... Surprise.
Moi : Je peux te parler une minute ?
Je la vois hésité et lorsqu'elle s'apprêtait à me répondre oui, Madi vient en courant. Elle bouscule Ycha et s'installe près de moi. Elle me fais un bisous sur la joue et le sourit de toutes ses dents.
Madi : Hakim on rentre ?
Je regarde Ycha qui allait limite pleurer. J'ai envie qu'elle se batte pour moi.
Ycha : Désolé je vais rentré a la maison.
Moi : Ycha attend !
Trop tard elle s'en va.
Je lance un regard noir a Madi qui semble très heureuse.
Moi : Depuis quand on est pote ?
Elle : Depuis toujours .
Moi : Je ne rigole pas avec toi Madi plus jamais tu ne me fera de bisous devant Ycha et même sans sa présence.
Elle reste silencieuse. Mieux vaut pour elle. Je la dépose et rentre chez moi. J'en ai marre d'être dans le doute. Ycha a tout l'aire une femme enceinte mais qui serai le père ? Pas moi en tout cas je ne l'ai jamais toucher. Elle est tellement croyante et responsable qu'elle ne m'a jamais laissé dépassé les bornes alors comment peut t'elle être enceinte ?
Je veux savoir toute la vérité et c'est pour ça que je traine avec Madi. C'est pour avoir des informations sur Ycha. Mais putain ma copine me manque et notre séparation me tue.
Je crois que je vais allé chez Ycha et lui posé toutes les questions que j'ai en tête.
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomantikL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.