34 : Doute

223 26 0
                                    

Hamed

Je sors après avoir pris une bonne douche. Je ne portais même pas de serviette a la taille.

Djami : Va vite porter des habilles si tu ne veux pas arrivé en retard au bureau.

Moi : Dit plutôt que tu apprécies le spectacle.

Elle : Ce n'est pas désagréable a regarder .

Je m'approche d'elle. Elle était allongée sur le lit enveloppée par un drap.
Je l'embrasse sauvagement.

Elle : Tu me manques tu sais. Me dit elle en  caressant ma virilité.

Moi : Je veux pas risqué de te blessé toi et le bébé. T'es déjà enceinte de 3 mois.

Elle : 3 mois sans que tu me touches c'est carrément l'enfer. Allé vient mon amour je veux te sentir en moi.

Moi : Non j'ai dis !

Je me détache d'elle. Je ne veux vraiment pas qu'il arrive quoi que ce soit à ma femme ni à notre futur bébé.

Je vais m'habiller et la rejoins dans la chambre.

Moi : Tu n'as besoin de rien ?

Elle : Si... De chaleur humaine.

Moi : Djamila !

Elle prend un aire vexé.

Elle : J'ai besoin que tu m'apportes des vêtements propre. Tu en trouveras dans le sèche linge.

Moi : D'accord.

Je descends les escaliers et me rend a la salle de lavage.
Il était très tôt le matin.
J'ouvre la machine et prend des habits pour ma femme ensuite je vois une petite culotte blanche avec des dentelles rouge. C'est très joli et très simple mais terriblement sexy.
Je prend la culotte et la hume avec envie. Ça sentait très bon.

??? : Qu'est ce que tu fais papa ? C'est la culotte de tata Ycha que tu as ?

Je me retourne en sursaut et vois mon petit garçon Salam.

Moi : Euh... Non fiston c'est pas ce que tu crois... Je ... Je

Je ne savais plus quoi dire.

Lui : je te comprends.  Moi aussi je viens parfois ici pour sentir l'odeur des sleeps de tata Ycha. Ça sent si bon. Mais ne lui dit rien c'est un secret entre hommes !

Il me fait un clin d'œil et s'en va comme si rien était. Mon garçon a toujours été un peu pervers. Faudrai que je pense à le punir pour ce qu'il fait. Ce n'est pas correcte du tout même s'il a raison. Ça s'en trop bon.

Je me donne une gifle mentalement pour reprendre mes esprits ensuite je ramène le linge a ma femme puis je vais au bureau.

Djamila

Après le départ de Hamed je vais m'habiller pour sortir. Il était déjà 10h du matin et j'avais un rendez vous avec le docteur Younous.
Une fois prête je descends au salon et trouve ma petite sœur avec mes enfants prennant leur petit dej.

Ycha : Hé toi. Hamed nous a dit de bien prendre soin de toi alors remonte vite te coucher.

Moi : Je vais juste allé récupérer un dossier au bureau et je reviens.

Elle : Hamed pourrait te le ramener.

Moi : Bah non c'est mon travail. Allé bye bye les enfants.

Eux : Au-revoir Maman.

Je sors de la maison prend ma voiture et m'en vais.

Ycha

Moi : Finissez de manger et allez vous préparer. Nous allons voir Kalti

Eux : Youpiiiiiiiii on va voir Mami.

Ils finissent de manger et vont se préparer après on part voir Kalti.
Dès qu'on arrive elle vient me prendre dans ses bras.

Moi : Kalti vous m'avez trop manqué.

Kalti : Toi aussi ma chérie , comment va la famille ?

Moi : Alhamdoullilah

Elle : J'ai appris pour la grossesse de Djami félicitations , toi va encore être tata

Je lui souris

Moi : et vous Mami puissance 3

On rient au éclat.  Les jumeaux vont voir Ali et moi je récupère mon sac et ressort de chez la mère de Hamed. Je prend un taxi et vais au resto. J'avais un rendez vous avec l'homme de ma vie .

J'arrive au restaurant et entre. Je vois Hakim au fond de la pièce. Je m'avance vers lui

Moi : Salut mon chéri.

Lui : Salut ma chérie.

Je m'assise face à lui et on discutait de tout et de rien. J'aime trop être avec lui.
Après avoir manger quelques croissants avec lui je remarque un jeune couple de l'autre côté. La jeune femme était entrain de pleurer et l'homme lui effaçait ses larmes. C'est triste a voir mais mignon a la fois.

Hakim : Hé oh Ycha ?

Moi : Hum... Oui ?

Hakim : Je voudrai t'inviter chez moi la semaine prochaine.

Qu'elle surprise. Je ne m'y attendais pas. Il ne m'a jamais emmener chez lui.

Moi : T'es sûr ?

Lui : Tu sais je veux du sérieux avec toi.

Mon cœur se serre.

Lui : Je veux vraiment qu'après ton Bac tu me présente tes parents. Je veux tout savoir de toi. Je veux que tu devienne la mère de mes enfants. Je veux finir ma vie avec toi mon amour.

C'était trop touchant. Je ne m'y attendais pas du tout. Avec Hakim on s'aime tellement et j'aimerais vraiment devenir sa femme.
Sans que je ne m'en rende compte une larme s'échappe de mon œil. Il me l'efface et me caresse la joue.

Lui : Mdr la Warrior serait si faible devant la reine d'Angleterre ?

Je souris instantanément

Lui : J'aime te voir sourire.

Moi : Mon bébé ♥️ je dois allé récupérer mes neveux , il se fait tard.

Lui : D'accord attend moi je vais payer l'addition et je te dépose.

Moi : D'accord

Il se lève et va a la caisse. Je reste seule et regarde les gens du resto. Soudain le couple de tout a l'heure de lève pour partir et je vois que la jeune femme qui pleurait était ... Djamila ?

J'étais choquée. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Elle m'a dit qu'elle allait au bureau. Et l'homme avec elle c'est qui ? Il est un peu plus vieux que Hamed. Oh mon Dieu je me demande si Hamed est au courant qu'elle est venu ici avec un autre homme.
Ils ont l'aire si proche.

Je prend un bout de papier et écrit :

Désolée j'ai eu une urgence kiss , kiss 😘😘

Je me lève et les suis. Je veux des explications. Ma sœur ne m'a jamais menti. Je n'aime pas cette situation. Quand j'arrive dehors je ne les vois plus. Je prend un taxi et vais rejoindre les jumeaux ensuite on rentre a la maison. Mais Djamila n'était toujours pas rentré

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant