Pdv : Djamila
Une semaine après ce qui c'est passé je n'avais plus revus Hamed pourtant j'aimerais vraiment le voir. Il me manque.
Kalti : Hé oh Djami tu m'entends ?
Moi : Euh... Oui.
Elle : Ça fait plus de 5 minutes que je te parle tu ne me répond pas.
Moi : Vous disiez ?
Elle : Laisse tombé , Hamed m'a dit de te prévenir qu'il viendrai te chercher.
Moi : Ha... Hamed va venir ?
Elle : Oui. Va te préparer .
Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et je continue a épluché les légumes.
Plusieurs minutes après Hamed rentre dans la cuisine.Son parfum avait complètement envahi la pièce. Il sent tellement bon.
Lui : Bonsoir mes dames.
Il va vers sa mère et lui fait un bisous.
Kalti : Djamila ?
Moi : Oui Kalti
Elle : Je vais dans le jardin. Dépêche toi de te préparer.
Moi : D'accord.
Elle sort de la cuisine en me faisant des gestes genre 👍👌.
Hamed : Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Je prépare le dîner .
Lui : Pas besoin on part manger dehors.
Je l'ignore. Je suis tellement contente de le voir que je ne sais pas comment réagir.
Je continue ce que je faisais. Je le sens derrière moi. Il me prend par la taille et me colle a lui. Je sens son torse dure dans mon dos et son parfum me rend folle.
Lui : Je peux t'aider ?
Moi : N... Non mer... Merci.
J'avais du mal a parler. Il me fait un certains effet. C'est trop dure a supporter.
Lui : D'accord comme tu veux. Si tu fini tu me fais signe on va sortir.
Il me laisse et prend le chemin de la porte.
Moi : Qu'est ce qui te fait penser que je voudrai sortir avec toi ?
Il se rapproche de moi et me prends dans ses bras. C'était la première fois de ma vie que je ressentais un tel sentiment.
Je le serre aussi et ferme les yeux.
Lui : Ça ! Il se décolle de moi et s'en va.
Olala je me sens faible face a lui 😖.
Une fois le dîner terminé je vais dans ma chambre. Je prend une douche et m'habilla d'une longue robe rouge bordeaux. J'attache un foulard de la même couleur et porte des escarpins noires. Je me parfum et prend un sac Chanel noir. Je descends le retrouver.
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomansaL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.