J'en avais assez de rester devant la pièce. Je me lève du sol et sort de l'hôpital. Sur le chemin les gens me regardaient bizarrement. Ils devaient sûrement se demander pourquoi je pleurais avec du sang coulant de ma tempe. Je n'avais rien sur moi même pas mon porte monnaie. J'étais forcée de rentrer a pied même si c'était un peu loin de la maison.
En passant dans une allée une voiture se gare devant moi. Méfiante comme j'étais je trace ma route. Le conducteur ouvre la par-brise et je vois un jeune homme accompagné par Madi.
Madi : Ycha ça va qu'est ce qui t'es arrivée ?
J'efface immédiatement mes larmes et lui offre le plus beau de mes sourires.
Moi : Ça va super bien merci.
Je m'en vais mais elle me Crit d'attendre.
Elle : Attend on te dépose.
Je me sentais très faible.
Moi : D'accord.
Madi m'ouvre la portière arrière et je m'installe a côté d'elle. Le jeune homme conduisait la voiture. Il ressemblait un peu a Hakim. Oh mon Hakim il me manque tellement.
Durant tout le trajet Madi n'a fait que me poser des questions aux qu'elles je ne répondais pas. Elle souriait en faisant son hypocrite. Je crois que le jeune homme qui conduisait était son petit ami.Une fois a la maison , je descends et rentre chez moi. Dès que j'arrive les jumeaux me sautent dessus.
Salim : Tata qu'est ce qui t'es arrivé ?
Salam : Elle peut rien te dire c'est un secret. Tata est une chasseuse de monstres. Pas vrai ?
Je leur sourit faiblement et monte dans ma chambre. Je me sens vraiment mal. Je ne veux pas qu'il arrive du mal a ma sœur. Elle a une famille et si elle aime un autre homme je me dois de la supporter dans ses choix et non lui rendre la vie impossible.
Je suis trop bête je n'aurai jamais dû faire tout ce mal a Djamila ma grande sœur. Elle a toujours été là pour moi. Je m'en veux mais PUTAIN je ne peux pas me faire a l'idée qu'on fasse du mal a Hamed je ne peux pas le supporter.Je me mets a pleurer toutes seules quand soudain la porte de ma chambre s'ouvre doucement laissant apparaître les jumeaux. Ils viennent près de moi sur le lit et me prennent dans leur bras. Ils savent quand je vais mal. Ils ne me posent pas de questions et je fini par m'en dormir.
Kamel
J'arrive chez moi et descend de la voiture Madi me suit. C'est une jeune fille très belle et intelligente. Ça fait presque un ans que j'essaie de lui faire comprendre que je suis amoureux d'elle mais elle n'a d'œil que pour Hakim mon cousin. C'est chiant a la fin.
J'ouvre la porte et Madi entre. Elle va directement se jetter sur mon canapé.
Elle : Tu devrai changé ta déco intérieure. Ça fait trop genre célibataire. En faite tu devrai te trouver une copine.
Moi : C'est une femme dont j'ai besoin.
Je lui souris et va lui apporter du jus de fruits a la cuisine. Quand je reviens elle avait enlevé sa chemise et reste en soutient-gorge avec son pantalon dans le salon. Je commence a avoir chaud. Elle est trop belle et sexy et avec mes sentiments pour elle je commence à devenir fou.
Je lui donne le jus de fruits elle le prend et le bois. Dès gouttelettes s'échappent de ses lèvres pour tombé dans le creux de sa belle poitrine.
Elle : Merci Kam c'est gentil j'avais trop soif il fait chaud tu trouves pas ?
Moi : Euh ... Euh oui c'est vrai.
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomantikL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.