Ycha
C'était la fin des vacances. Voilà je suis en première et toujours avec l'homme que j'aime. On est super proche et on s'aime a la folie.
Je me lève le matin et fait mon rituel. Je vais ensuite a l'école. Je me suis faite de nouveau amie mais Halima sera toujours la meilleure.
Après les cours j'attendais mon chérie a l'entrée de l'école. Il fait toujours exprès d'être en retard. Je regarde ma montre agacée quand soudain des mains l'enveloppent la taille.
Moi : Ahhhhhhhhhhhhh !!!
Une personne me souleve et me fait voltigé dans les aires. Je sais déjà qui c'est.
Moi : Hakim redépose moi pas terre j'ai peur !!!!
Lui : Ça te ferai du bien de te relaxer un peu.
Moi : Là je vais juste vomir sur ta tête si tu me laisse pas redescendre.
Il me redépose au sol en râlant. Je vais le prendre dans mes bras et le serré fort
Moi : Tu boudes ?
Il ne me répond pas. Je souris. Il ressemble à un gamin quand il fait la tête.
Je me mets sur la pointe des pieds et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Il me sourit avant de m'embrasser passionnément. Je l'aime tellement.
Lui : Vient j'ai une surprise pour toi.
Moi : Encore ? J'espère que ce n'est pas une voiture cette fois ci .
Lui : Il se pourrait que ça soit un cheval.
Moi : Tu essaie d'acheter mon amour ??
Il fait semblant de réfléchir et me sourit de toutes ses dents. Oh lala il est si beau mon chéri 😍
Lui : Ton amour ne peut pas être achetés sinon je serai l'homme le plus pauvre du monde. J'aurai tout donné pour t'avoir.
Je fond. Hakim me fait un bisous sur le front et on monte dans sa voiture.
Je mets de la musique. Du Niska et Bouba et c'est partie pour un tour.
On faisait des délires dans la voiture. On chantait en karaoké et tout. Je prenais des snaps avec mon chéri et il me fait beaucoup de bisous. On forme un très jolie couple je le sais.
Plus tard on arrive dans un petit parc.
Hakim : Vient on va mettre des combinaisons.
Moi : Pour ???
Lui : C'est une surprise ...
Je le suis jusqu'à dans une petite cabane. Là les personnels me donne une combinaison blanche et a Hakim une noire.
Il me tient la main jusqu'à sur une grande piste avec des barrière et des obstacles.Hakim : Tu sais ma petite Ycha j'ai toujours rêvé de me venger de toi. Tu m'en a fais bavé avant d'accepter d'être ma copine alors que je savais que tu m'aimais déjà.
Moi : Euh... Ça reste toujours un rêve.
Je lui dis avec un aire malin. Il a raison. Je lui en ai fait voir de toute les couleurs. Faut dire qu'au début je le detestais un peu.
Lui : Rappelle moi ta couleur préférée ...
Moi : Le Rouge. Pourquoi cette quest...
Je ne fini pas ma phrase que je reçois une cartouche de peinture rouge sur moi.
Lui : Waouh ça te va super bien.
Là je comprends ce qui se passe.
Hakim commence a me tirer dessus avec son arme de couleur. Je cour a toute vitesse et me cache derrière un obstacle.
On allait faire un Splatoon , la guerre des couleurs grandeur nature.
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomanceL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.