61 : Empoisonnée

253 31 34
                                    

Hamed

Il était désormais 23h et aucun signe d'Ycha. Peut être qu'elle s'amusait trop bien et ne voulais pas rentrer. Malgré tout j'avais pas l'esprit tranquille.
Les garçons sont déjà endormi et la petite fille ne s'est même pas réveillée. Je trouve d'ailleurs son sommeil un peu étrange.

Je prend mes clés et va a leur lycée. Je tente plusieurs fois de l'appeller mais elle ne décroche pas.

J'arrive au lieu de la fête et descend de ma voiture. Je me dirige vers les élèves.

Moi : Bonsoir je cherche Ycha ne l'auriez vous pas vus ?

Un jeune homme s'approche de moi .

Lui : Pourquoi tu l'as recherche ? C'est ta pute ?

Quoi ?

Moi : Tu traite qui de pute ?

Lui : Bah Ycha ou bien elle s'appelle Putana ?

J'ai failli lui mettre un coup de poing dans la tronche mais je fus arrêter par Mr Tankari. C'est le Proviseur de l'école.

Lui : Calmez vous Mr Ben-Afane. Hakim qu'est ce qui se passe ici ? J'ai été appelé par ton cousin qui me signale une disparition.

J'espère que Ycha va bien.

Hakim : Ce n'est rien de grave. C'est l'autre pute d'Ycha qui s'est tirée d'ici en courant et on ne sait pas où elle s'est planté.

Je vois rouge. Je me retiens avec force pour ne pas le trucider

Moi : QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIS ?

Hakim : Je lui ai juste dis des quatres vérité. En plus t'es qui toi ? Son père ?

Moi : Non je suis le père de sa fille.

Le prétendu Hakim tape dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde.

Lui : Donc c'est toi qui l'a mise enceinte ? T'as même pas honte de toi .

De quoi il parle ?

Lui : Je te déteste ! Tu m'as volé l'amour de ma vie. T'es content au moins.

Moi : De quoi tu parles ?

Lui : FAIT PAS SEMBLANT PUTAIN DE MERDE. YCHA ETAIT MA COPINE ET JE VOULAIS L'ÉPOUSER. ON S'AIMAIENT. MAIS TOI VIEUX PÉPÉ TU L'AS ENCEINTER ET LUI A FAIS UN BÂTARDS ! HONTE A VOUS !

Là je n'ai pas pus m'arrêter. Je lui ai sauté au cou et lui donne des coups de poing dans les côtes. J'allais le tuer .

Moi : PERSONNE NE TRAITE MA FILLE DE BÂTARD ET YCHA N'EST PAS UNE PUTE. C'EST TOI LA SALOPE!!!!

Les élèves nous sépare difficilement. Je l'avais sallement amoché.

Moi : J'ai pas ton temps mais sache qu'on se reverra

Je me retourne et cours a la recherche de ma belle sœur.

******#****#****

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant