50: À Paris

226 25 52
                                    

Hakim

Kamel : Arrête de les recaler , on va croire que t'es un PD .

Je ne l'écoute même pas et continue de regarder la photo de la femme de ma vie Sur l'écran principal de mon portable. Ycha me manque tellement. J'arrive pas a croire qu'elle est pu me tromper jusqu'à tombé enceinte.

??? : Hey bb toi je vais te faire des choses... Oumm , tu vas adorer...

Une fille a moitié nue s'approcha de moi et essaie de s'assoir sur mes genoux.

Je me lève et quitte la boîte de nuit. Kamel me rejoint furieux.

Lui : Hakim tu me désespère. Je pensais que ça te ferai du bien si tu trouve une autre copine mais non.

Moi : J'ai besoin d'une copine pas d'une pute

Lui : Parle moins fort tu va les vexés.

Je me pince le nez agacé de toute cette histoire.

Moi : Elle n'a pas pus faire ça !

Lui : De ta sois disant copine qui a tellement baisé qu'elle est tombé enceinte ?

Je me précipite sur lui et lui donne un coup de point dans la tronche. Il tombe par terre le nez saignant.

Moi : Plus jamais tu ne parlerais de ma future femme ainsi, elle est pas comme les filles de cette boîte !

Lui : En attendant elle valent pas mieux qu'elles ! C'est une pute ta copine. Elle t'aime pas, elle t'as jamais aimé. La preuve elle est enceinte et toi t'es là ici a me casser les couilles avec tes problèmes.

Je serre les points jusqu'à en avoir mal. Je sens la colère en moi. Je voulais le tuer.

Moi : Tu sais quoi ? Je me casse !

Lui : Je m'en fou

Moi : Va te faire foutre 🖕

Je prend les clés de ma voiture dans ma poche et monte dans ma voiture. Kamel m'a vraiment énervé. Je ne Supporte pas qu'on s'en prenne a ma bien aimé. J'ai merdé avec elle c'est vrai mais j'étais trop blessé pour lui demander des explications. Je me rend compte que j'aurai au moins dû lui permettre de s'expliquer.

J'arrive a la maison que je partage avec mon idiot de cousin et va faire mes affaires. Je ressors 30 minutes après et me dirige vers l'aéroport. Je vais rentrer a Niamey et essayer de trouver des réponses a mes questions.

**********

Ycha

Moi : Ah ...ah...Tchoum !!!!

J'éternue comme une mongole.
J'ai une migraine terribles.
Je fini de faire la cuisine et va réveillée mes neveux.
Après s'être préparer je leur donne leur petit dej à emporter. Je les raccompagne jusqu'à la voiture où ils entrent.

Didi ( Chauffeur) : Mes condoléances Mademoiselle.

Les enfants me regardent par le rétroviseur.

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant