31 : Alors ?

264 24 5
                                    

Ycha

Il était 18h et tout le monde était presque parti a la maison. J'attendais comme toujours mon chauffeur. Les élèves se précipitent dehors. Tout le monde était fatigué. Soudain 3 grosses voitures toutes belles entrent dans la cour. Les filles commence a sauté de joie. Certaines commence même à danser. Je vois Madi et Hal courir vers moi toutes excités.

Hal : Ycha vient voir .

Moi : Qu'est ce qui se passe ?

Madi : Y'a des putain de BG. Vient on va les voir.

Je pense directement au jeune homme du centre commercial. Ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai plus vus.

Moi : Non merci. Je pars a la maison.

Je n'étais vraiment pas d'humeur.

Madi : TU RESTERAS VIELLE FILLE TOUTE TA VIE !

Elle le Crit assez fort pour que tout le monde l'entend.

??? : T'en es sûre ?

Madi se retourne et je le vois. Il portait un bas de legging gris avec un t-shirt blanc. Je pouvais voir ses abdos bien dessiné. Il était vraiment très beau comme toujours.

Madi : J'en suis convaincu.

Lui : Tu as parfaitement raison. Avec son caractère de chèvre et ses manières de pingouin personne ne voudra d'elle.

Madi : Absolument.

Madi ne faisait que le regarder en souriant comme une mongole. Et l'autre il riait comme un taré accompagné par ma soit disant meilleure amie qui se moquait de moi.

Moi : Et bien vous savez ce que la vieille fille vous dit ? Allez vous faire foutre !!!!

Hal : Ycha calme toi.

Madi : Non Hal laisse la dire ce qu'elle veut. Y'a que la vérité qui blesse.

Je rêve là ?

Moi : C'est toi qui me dit ça ? Toi qui t'ai tapé tout les mecs qui s'intéressaient a moi. Et toi le gros connard , ne me parle plus.

Madi : Et j'ai pas fini de me les faire tes soit disant mecs. Vieille fille ! Et ne parle plus jamais comme ça a Hakim. Il n'est pas ton égale.

Donc c'est comme ça qu'il s'appelle. Beau prénom.

Comment vous dire que j'étais plus que en colère.

Je m'en vais en courant. Si je restais encore une minute là bas ça aurait fini en bain de sang.

Je marche un peu pour reprendre mon souffle. J'étais dans une petite ruelle toute seule et il commençait à faire noir.
Soudain j'entends des pas derrière moi. Je me retourne et vois un petit groupe de 3 hommes.

Eux : Hé attend nous ma jolie.

J'accélère ma marche. Et là l'un d'eux me tire mon voile. Je me retourne les cheveux a l'aire puis il me tire les cheveux. J'avais très mal .

Moi : Laissez moi tranquille. Les suppliais je mais il continua .

Lui : J'en ai pas fini avec toi ma belle.

??? : LACHE LA TOUT DE SUITE !!!

Il me lâche et se tourne vers mon sauveur.

Moi : Hakim ?

Hakim : SAUVE TOI !!!!

Il se jette sur mon agresseur et commence  a lui donner des coup de poing. Je ne le reconnaissais plus. Il est devenu violent comme l'autre jour. Il le tabacait tellement fort que ses complices se sont enfui.

Moi : Laisse le tu vas le tuer si tu continue.

Hakim me pousse et je tombe par terre.

Moi : Aïe ...

Hakim lâche le truand et se précipita sur moi.

Lui : Tu vas bien ?

Je voyais de l'inquiétude dans son magnifique regard noir.

Moi : Ça ... Va .

Il me tend la main pour que je me lève mais je ne l'ai pas accepter.
Je me lève toute seule.

Lui : Ils se sont enfui les lâches.

Moi : J'ai remarqué

Il me regarde un instant et mets mes cheveux qui me cachaient la vision derrière mes oreilles. Ce geste eu l'effet d'une décharge électrique en moi.

Lui : Tu as de très beau cheveux Masha Allah.

Moi : Euh ... Merci

Lui : De rien et je voulais m'excuser pour tout a l'heure. Je ne voulais pas te vexer.

Moi : D'accord.

Je me retourne pour partir.

Lui : Attend ils pourront revenir. Je t'accompagne.

Il ne me laisse pas répondre et vient vers moi. Il me tient la main et nous avançons en silence.

Bizarrement je me sentais très bien avec lui. Son parfum me rendais folle. Je me sentais en sécurité avec lui. Il était vraiment beau.
En vrai il n'est pas si méchant que je le pensais. Il m'a sauvé la vie et s'est excusé.

Je ne vais surtout pas être rancunière après ce qui c'est passé. Ça ne serai pas digne d'un Warrior. Mdr

Moi : Merci c'est ici. J'attends mon chauffeur.

Issa se gare devant moi et je m'appraitais a monter dans ma voiture.

Hakim : Attends je ne connais même pas ton prénom.

Moi : C'est Aïcha .

Je me mets a sourire toute seule.

Lui : Alors Aïcha voudrais tu prendre un verre avec moi ? Histoire de me faire pardonner pour tout.

Moi : Je vais y réfléchir.

Je monte et Issa démarre.

Plus tard dans la nuit je reçois un message d'un numéro inconnu.

📥 : Salut 😸

📤 : Salut. C'est qui s'il te plaît ?🙄

📥 : Le plus beau de la terre .😎😚

Je souris déjà.

📤 : C'est pas vrai ça 😑

📥 : Bah si c'est vrai 😏. Alors le rendez-vous tient toujours ?

📤 : Oui. Ça se passera où ?

📥 : C'est une surprise. Je viens te prendre a 15 h

📤 : Comment sais tu que je descends a cette heure ?

📥 : Je sais plein de choses sur toi Ycha .

Je souris comme une idiote et étteind mon téléphone.

Je vais prendre un bain , fait ma prière et va me coucher.

J'ai hâte d'être à demain .

Quelques mois plus tard.

Comment vous dire qu'entre moi et Hakim c'est le grand amour. Je sais qu'au début je le détestais mais ce n'est plus le cas. J'ai appris a bien le connaître. Il est Nigérien mais sa grande mère était française. Il avait vécu avec elle depuis la mort de ses parents. Il est venu au Niger pour voir son pays natale mais son grand père maternelle ( le fondateur de notre école) était malade et comme il a des diplômes en gestion des affaires financières il a dû le remplacer.

Entre moi et Madi c'est le pôle Nord. On ne se parle plus et c'est mieux ainsi. Je n'ai pas oublié tout le mal qu'elle m'a fait.
Il y'a 1 l'orsque j'ai commencé a avoir envie de me faire un copain elle faisait tout pour les éloigner de moi. Va savoir pourquoi.

Ma seule et meilleure amie est et restera toujours Halima. Maintenant je suis une jeune fille comblé. J'ai un copain que j'aime de tout mon cœur et une meilleure amie qui est comme une sœur.

La parfaite vie ...

Le Mari De Ma SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant