Hakim
Ycha me regarde les grands grand ouvert.
Zakou : T'es qui toi ?
Moi : Celui qui va te faire mordre la poussière.
Après que Sidi m'ai prévenu qu'une voiture suivait Ycha j'en ai fait de même. Heureusement d'ailleurs.
Zakou : T'es fou. Nous sommes trois et t'es tout seul
Moi : Pas vraiment.
Je claque mes doigts et les policiers sortent un peu partout derrière les arbres
Zakou : On est foutu. Fuyons !!!
Les policiers les ont pourchassé. Malheureusement ils ont pus s'échapper en fuyant dans la forêt un peu plus au fond dans le jardin du parc.
J'allais partir quand j'entends mon prénom
Ycha : Hakim ???
Moi : Oui ?'
Elle se tient debout et marche lentement vers moi. J'ai les yeux grands ouverts. Elle s'arrête a une distance de moi.
Elle : Merci
Ça m'a beaucoup choqué mais j'étais très content.
Moi : Tu... Tu marche ?!
Elle : Oui!
Au même moment Hall apparaît comme un voleur.
Hall : C'était toi qui voulais la tuer pas vrai ? Ycha éloigne toi de ce chien !
Hall vient en furie.
Elle : Ycha ce type est dangereux
Ycha : Il m'a sauvé la vie
Moi : Tu devrais t'occuper de tes affaires surveiller ton couple par exemple
Elle : T'inquiète mon couple va parfaitement bien en revanche le tien est...
Moi : je sais
Il y eu une minute de silence.
Ycha : Où est Malika ?
Elle : Un peu plus loin. Je l'ai caché et je venais te protéger de ces bandits.
Y'a pas a dire Hall est peut-être méchante avec moi cependant elle a un très bon cœur et aime beaucoup Ycha. Elle était prête a mourir avec elle. Ycha a beaucoup de chance de l'avoir comme amie.
Ycha : Allons récupérer ma reine
Un inspecteur de police vient prendre la déposition des filles.
Lui : Ne dites a personne ce qui s'est passé jusqu'à ce qu'on attrape ces criminels.
Nous : D'accord
Hall et Ycha rentrent chez elles et je fais de même.
***** ***** *****
VOUS LISEZ
Le Mari De Ma Sœur
RomanceL'amour est un sentiment merveilleux qui mérite sa place dans le cœur de tous.