Engagée dans l'armée américaine depuis maintenant quatres ans, notre héroïne rentre aujourd'hui en Corée du Sud chez elle, à Daegu. En sortant de l'avion qui transportait ses camarades militaires, elle se dirigea vers les supérieurs qui l'ont formé depuis ses 17 ans.
Des photographes, des caméramans et des journalistes grouillaient devant l'aéroport d'Icheon à Séoul. Une petite partie de la population de la Corée du Sud était là pour la remise des médailles des engagés et l'autre était devant leurs écrans à regarder en direct.
Un par un, les anciens militaires reçevèrent leurs médailles suivi d'un remerciement personnels de chaque supérieurs. Lorsque que la jeune femme arriva, elle reçut une énorme vague de remerciements et de compliments ainsi que des applaudissements de la foule devant l'aéroport
Cette dernière était d'une part l'une des plus jeunes filles à avoir intégrer l'armée de l'air américaine et ça pendant quatres années et d'une autre part parce qu'elle est était la seule de toutes les autres femmes présentes avec elles à ne pas abandonner malgré l'épuisement et la souffrance physique qu'elle endurait.
Le caporal sergent lui remis alors une médaille de plus que les autres et lui serra la main. Étant polie et distinguée, la jeune femme se courba en remerciant son supérieur puis s'avança vers ses camarades garçons. Ils étaient tout les trois pratiquement des meilleures amis malgré qu'ils ne se connaissaient pas avant leur entrée à l'armée.
- « Je suis fier de toi ! T'es là plus jeune et en plus la plus courageuse de toutes les filles qui ont pu s'engager ! » Lui avait féliciter un des trois garçons.
- « Merci, Jinyoung ! Je suis fière de vous aussi, vous n'avez pas abandonné et ça c'est très bien. » Avait-elle dit à ses trois meilleurs amis.
- « On pourra se revoir ? Qu'on aille prendre un café ensembles ! » Avait suggérer le plus jeune de ses collègues militaires.
- « On pourra aussi aller au cinéma ! Ça fait tellement longtemps ! » Cria de joie le rayon de soleil du groupe.
- « Si vous voulez, ça me va mais faut qu'on se repose les gars parce que sinon on sera vraiment fatigués. »
- « Pas faux ! »
Les familles de certains commencaient à arriver. La jeune femme devait attendre sa mère ainsi que son grand frère et son meilleur ami. Les quatres anciens militaires parlaient de tout et n'importe quoi avant que Beomgyu, le plus jeune de ses nouveaux meilleurs amis s'en alla.
Ce fût ensuite le tour de Seongwha puis de Jinyoung le plus grand du petit groupe qu'ils étaient de partir. Elle se disait qu'elle allait se retrouver seule pendant un long moment mais lorsqu'elle vit le visage de son meilleur ami ainsi que celui de sa mère et son frère, son visage s'illumina.
La première chose qu'elle vit était le bouquet de rose et le cadeaux dans les bras de ses proches. Une fois arrivés à son niveau, ils lui firent un gros câlin laissant à la mère de la militaire échapper quelques larmes.
- « Oh ma fille... qu'est ce que tu m'as manqué... » Pleura sa mère en la serrant dans ses bras.
- « Vous aussi vous m'avez manqué. Ça fait 5 ans qu'on s'est pas vus... » Répondit-elle tristement
- « Pas voir ta face de rat m'avais manqué à vrai dire. » Avait dit son grand frère.
- « Toi aussi tu m'as manqué ma belle ! J'ai même acheté le cadeau pour toi ! » Cria son meilleur ami d'enfance et lui tendant le cadeau.
Elle attrapa la boîte et l'ouvrit. Un grand sourire s'installa sur son visage en voyant que c'était une photo qu'elle avait prise le premier jour de son entrée à l'armée sur un magnifique tee-shirt avec le logo Chanel imprimé dessus.
Baekhyun adorait faire ce genre de tee-shirt puisque le père de ce dernier travaillait en tant que designer chez Chanel alors il l'avait fait ce petit cadeau juste pour elle. Pour seule réponse, celui avec qui elle a partager son enfance, se vit recevoir un énorme câlin de la jeune femme.
La fine équipe décida de partir d'ici après quelques minutes mais avant de rentrer vraiment chez eux, la militaire passa sous les flashs de caméras qui aveuglaient presque ses magnifiques feux marrons clairs. Les journalistes se jetèrent presque sur elles en lui posant toutes les questions imaginables.
Ayant marre de tour ça, elle s'excusa poliment en disant qu'elle doit retrouver sa famille et s'en alla sous les applaudissements de la population présentes devant l'aéroport.
+ 7 pers.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...