- « Taehyung ! T'es pas sérieux, là !? T'as vraiment fait ça !? » Hurla (mais pas trop fort) Jin en s'approchant de son ami.
- « Putain hyung... je sais pas pourquoi j'ai pensé à elle... genre tu vois quand j'étais au-dessus de Leeha, je voyais Soraya et m- »
- « Ouais mais c'est bon, je ne veux pas de détails. »
- « Hyung... Soraya, So-Ra-Ya, j'ai pensé à elle... putain de merde... et Leeha, elle s'est mise à pleurer et a me frapper. Putain, mais c'est quoi mon problème !? » Cria (mais pas trop fort) l'argenté en attrapant les deux épaules du blond et de le secouer.
- « Bah j'en sais rien ! La prochaine fois essaie de penser à autre chose parce que là... c'est grave.. » Fit le blond, affichant une mine abasourdie.
- « Elle est où ? Elle est à la maison ? » Demande Taehyung en se tournant vers la porte.
- « Oui, elle fait à manger avec Jungkook. » Déclare le plus vieux.
- « Ok... bon.. je vais aller prendre une douche et je vais dormir.. je vais devenir fou.. » Fit-il en sortant tranquillement de la chambre de Jin.
----------
- « Tu penses que Jin-hyung va voir qu'on a brûlé la poubelle ? » Questionne Jungkook debout devant la fameuse poubelle.
- « J'sais... mais maintenant elle est noire et elle est fondue... » Répondit Soraya se mordant nerveusement la lèvre inférieur.
- « Je vais la jeter dehors, en attendant va emmener à manger pour Jin-hyung. » Fit le maknae et essayant d'attraper ce qu'il pouvait de la poubelle.
- « Je fais vite, je reviens t'aider après. » Dit-elle une dernière fois avant de prendre le plat et de partir avec.
Ils avaient pas fait quelque chose d'extraordinaire, ils avaient juste fait des frites et des nuggets. Rien de plus normal.
Soraya monta tranquillement les marches, évitant de renverser le plat de Seokjin. Une fois arrivée en haut, elle marcha lentement vers la porte de son aîné et toqua avant d'entrer. Seokjin était allongé en train de dormir et de parler en même temps.
Il disait qu'il était beau, qu'il avait le plus beau sourire, que les autres ressemblaient à des trolls. Du Seokjin tout craché.
Soraya s'approcha et s'accroupit devant lui en lui tapotant doucement l'épaule.
- « Seokjin ! On a finit de faire à manger ! Réveille toi. » Chuchota la jeune femme en tenant l'assiette devant le nez de Jin.
- « Non merci... je mangerais demain... » Bafouille-t-il en bavant légèrement.
- « Oh... d'accord... et aussi, on a vu la voiture de Taehyung dehors, il est rentré ? » Demanda-t-elle avec un sourire.
- « Oui... enfin.. je crois... » Fit-il complètement endormi.
- « Ok, bonne nuit Jinie. » Fit-elle avant de lui faire un bisou sur la joue et de sortir de la chambre.
L'ancienne militaire se dirigea vers la chambre de Taehyung.
A chaque pas qu'elle faisait, elle se demandait si elle devrait pas aller voir Taehyung plus tard et aller aider Jungkook avec la poubelle brûlée. Mais bon, Taehyung n'avait pas mangé depuis ce matin et il fallait qu'il reprenne des forces.
Elle aurait pu lui donner à manger si il était venu les saluer quand il était arrivé mais il avait préférait partir dans sa chambre. Elle le comprenait, peut-être qu'il était fatigué.
D'une de ses mains elle tenue l'assiette contenant un plat digne d'une cantine pour enfant et frappa doucement à la porte avec l'autre. Elle n'eut aucune réponse.
Elle recommença et n'eut toujours pas de réponses, pourtant, la lumière était allumée derrière et elle entendait des pas, qu'est ce qu'il faisait pour ne pas ouvrir la porte ? Soraya entreprit alors d'ouvrir la porte. Elle vit son patron faire les cents pas devant son lit, les mains une main tenait sa hanche et l'autre l'arrête de son nez.
Que lui arrivait-il ? Se disait-elle à elle-même. Elle referma la porte délicatement et prit enfin la parole faisant relever la tête de Taehyung vivement.
- « Taehyung... tu fais quoi ? » Demanda-t-elle les yeux plissés.
Il ne répondit pas et laissa tomber ses bras le long de son corps joliment sculpté. Un silence assez pesant prit place dans la chambre, personne osait parler et bouger. Taehyung essayait de poser ses yeux sur Soraya mais il évita tout regard. Il ne savait pas où se mettre, où regarder.
- « Taehyung, Jungkook et moi on a fait à manger. Tu n'as pas mangé depuis ce matin alors mange quelque chose. » Fit-elle en pointant le plat de son index.
- « N-Non.. merci.. je n'a pas faim.. » Bégaie-t-il en essayant de trouver quoi regarder sur le sol.
Il était bizarre, il agissait bizarrement. Soraya était confuse alors elle s'approcha doucement de Taehyung. Une fois à quelques centimètres de lui, elle se pencha pour essayer de capturer son regard qui déshabillait le sol. Ce dernier leva le regard et posa ses yeux sur la porte derrière Soraya.
Soraya se redressa et croisa quelques instant les mirettes de son patron avant qu'il ne détourne le regard une énième fois.
- « Tu es sûre que tu veux pas manger ? » Demanda-t-elle en tendant le plat devant lui.
- « Écoutes.. je..je suis fatigué... je vais directement dormir et on se parle plus tard, d'accord ? Vas te reposer. » Fit-il calmement en osant enfin poser ses yeux sur sa jeune recrue.
- « Tu es sûr ? Bon ok... repose-toi aussi et à plus tard... » Finit-elle en faisant la moue avant de sortir de la chambre.
Une fois la porte refermée, Taehyung souffla soulagé, il n'arrivait pas à passer à autre chose que Soraya au-dessous de lui, nue en train de la pénétrer comme il faisait avec Leeha.
Il s'allongea sur son lit et prit sa tête entre ses mains. Il allait devoir essayer d'oublier ça malgré le fait que Soraya habitait là, qu'elle le croisait tout les jours, qu'ils se parlaient.
Il devrait oublier.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...