↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟐𝟏 ↫

181 12 4
                                    

- « Noona ! » Cria Jungkook avant de courir vers elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Noona ! » Cria Jungkook avant de courir vers elle.

- « Soraya ! » Avait crié les autres au même moment.

Ils se baissèrent à son niveau et la prirent dans leurs bras. Elle sanglotait bruyamment, déchirant le cœur de ses camarades.

- « Noona, pourquoi tu pleures..? » Demande Jungkook, les larmes aux yeux.

- « J-Je... Il... » Fit-elle, la respiration irrégulière.

Seokjin attrapa les joues de sa petite protégée, essuyant ses larmes. C'était la première fois qu'ils l'avaient vu pleurer et ils avaient vraiment mal au cœur pour elle. Ils l'a relevèrent doucement sans trop la brusquer.

- « Tu veux nous en parler ? » Demanda Namjoon.

- « Non... » Répondit-elle en secoua la tête.

- « Jin-hyung a fait à manger, tu as faim ? » Questionne Hoseok.

- « Non, je veux aller me reposer... » Avoua-t-elle en reniflant.

- « Namjoon-hyung et moi avons finis ta chambre ! Viens on va t'emmener. » Dit le maknae en attrapant sa main.

Jungkook s'occupa de l'emmener dans sa nouvelle chambre accompagné de Namjoon. Les autres, se regardèrent quelques instants avant que Jimin ne prenne la parole.

- « Vous avez vu le bleu sur sa joue ? » Fit-il se grattant la nuque.

- « Oui. Appelons Tae et prévenons-lui que Soraya est déjà arrivée mais ne mentionne pas le bleu et l'état de Soraya, il risque de s'inquiéter encore plus. » Dit Seokjin en attrapant son cellulaire.

- « D'accord. » Répondit les autres.

----------

Taehyung venait de rentrer, son premier réflexe était d'aller demander à ses amis où était Soraya, ils lui répondirent qu'elle est dans sa nouvelle chambre et qu'elle n'était pas bien. L'inquiétude du jeune homme s'agrandit un peu plus.

Il monta les marches du grand escalier et se dirigea vers la nouvelle chambre de la jeune femme. La porte était close, il se retrouva devant celle-ci et toqua. Il n'eut aucune réponse alors il entreprit d'ouvrir la porte et de passer sa tête.

Il vit sa jeune recrue assise au bord de son lit en train de regarder ses pieds, en train de pleurer. Il entra complètement dans sa chambre et se disposa en face d'elle. Cette dernière leva la tête puis vit que c'était Taehyung.

Ses mains se levèrent et attrapèrent le extrémités du tee-shirt de Taehyung avant de plaquer sa tête contre son ventre tracé, éclatant de nouveau en sanglot. Le jeune homme posa délicatement ses mains sur le haut du crâne de la sanglotante et caressa doucement ses cheveux.

- « Arrêtes de pleurer. » Ordonne-t-il la voix calme.

- « T-Taehyung... i-il m'a piégé... » Commence-t-elle en resserrant le tee-shirt de son patron.

- « Qui t'as piégé ? » Demande-t-il, fronçant les sourcils d'incompréhension.

- « M-Mon frère... Sh-Shin... » Avoua-t-elle en essuyant ses larmes sur le tee-shirt entre ses mains.

Taehyung se mit à réfléchir. Il savait qui était Shin et il savait que ce dernier était une des personnes que Soraya aimait et tenait le plus dans ce monde. Il était curieux de savoir ce qu'il s'était passé pour que Soraya dise cela.

Il s'asseya alors à côté d'elle la regardant dans ses yeux larmoyants cherchant à attirer son attention le plus vite possible.

- « Qu'est ce que Shin a fait ? » Questionne Taehyung.

- « Ce matin.. quand j'étais avec Jimin... Il m'a appelé et m'a dit de venir l'aider avec un truc chez mes parents et il m'a dit qu'ils n'étaient pas là et que je pouvais venir, alors je suis partie l'aider. Quand je suis entrée dans la maison, il était assis avec mes parents et ma tante... » Elle s'arrêta pour renifler.

- « La tante qui vit chez toi ? »

- « Oui... elle a dit à mes parents que j'étais partis de la maison avant qu'elle n'arrive et que j'avais eu le culot de pas l'accueillir alors que je voulais pas la voir... ma maman a été déçue de moi et mon père était en colère... Shin regardait la scène sans expression particulière et il ne me défendait même pas lorsque mes parents ont commencés à me crier dessus comme si j'étais une gamine de 4 ans... »

- « Il s'est passé quoi ensuite ? » Demande Taehyung.

- « J'ai commencé à me défendre. Toute seule. Ma mère était de mon côté de base mais elle fait tout ce que mon père lui dit et malheureusement elle peut pas faire le contraire... j'étais tellement énervé que j'ai mis une gifle à ma mère... elle méritait cette gifle, elle m'a traité de moins que rien et de pauvre fille... mon père après le coup violent que j'ai donné à ma maman, m'a poussé contre le mur du salon et il m'a donné un coup dans le ventre et un coup au visage... » Explique-t-elle en essuyant ses larmes qui coulaient.

Taehyung ne peut s'empêcher de caresser son bras, essayant de la réconforter. Il n'arrivait pas à croire que son père avait osé levé la main sur elle et ce qu'il le surprenait encore plus était le fait qu'elle arrivait à parler de ça sans une once de rage dans ses paroles.

- « Dis-moi ce qu'il s'est passé ensuite. » Fit-il.

- « Personne a réagit au fait que je venais de me faire frapper par ce qui me sert de père... je me suis laissé tomber sur le sol et j'ai commencé à tousser à cause de mon ventre. Je me suis relevé quelques instants après et j'ai regardé tout le monde une dernière fois avant se leur cracher des insultes et de partir... et le pire dans tout ça, c'est que Shin m'a fait venir chez eux pour ça... je le déteste. Et moi croyait qu'il était de mon côté... » Termina la jeune femme en posant enfin son regard sur Taehyung.

- « Tout ce que je peux te dire c'est que je ne veux plus que tu remettes un pied là-bas et surtout ne te fais plus avoir comme ça. Ton frère est vraiment un bâtard et les trois autres encore plus. Je ne veux plus que tu fréquentes ces gens si c'est pour frapper ma petite militaire, ok ? » Dit-il en pinçant la joue de son amie.

- « Oui, je le ferai... » Répondit-elle en souriant légèrement.

- « Bien, maintenant dors un peu. Tu verras ton lit sera aussi confortable que celui de Jungkook. » Sourit-il en tâtant le lit.

- « J'en doute pas... merci encore de m'acceuillir chez vous et merci de m'avoir arrangé une chambre... c'est adorable... tu remercieras les autres de ma part... » Finit-elle en s'allongeant.

- « T'en fais pas. »

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant