Quelques jours étaient déjà passés après l'arrivée de Soraya, ici, en Corée du Sud, et plus précisément chez elle, dans sa grande maison où elle vivait seule avant de partir il y a 5 ans en Amérique.
Il était 02h45 du matin et Soraya s'apprêtait à sortir prendre un peu l'air ne voulant pas rester comme une imbécile à rien faire chez elle. Elle enfila un bas de jogging noir et une brassière de sport blanche. Par dessus elle remet une veste du même coloris que son bas, des baskets blanches pour aller avec ainsi qu'une casquette blanche et pour finir un masque ne voulant pas se montrer.
Avant de sortir de chez elle, elle dissimula un petit révolver qu'elle avait eu en cadeau avec l'un de ses entraîneurs à l'armée parce qu'on sait jamais dans la rue et que depuis quelques nuits, elle aperçoit des personnes étranges rôder dans les alentours de sa maison.
Enfin, elle sort. Après le verrouillage de sa maison, elle commença à marcher calmement autour de sa maison puis commença sa balade tranquillement dans le quartier sombre où elle habitait.
Quelques instants à marcher tranquillement et en mangeant une sucette goût coca, elle vit au loin quelqu'un habillé tout en noir, une batte de baseball sur l'épaule. Ayant une vue vraiment incroyable, elle reconnue directement que c'était un homme et qu'il était en train de fumer.
- « Hum, il doit être celui qui traîne autour de chez moi la nuit. » S'était-elle chuchoter en fronçant les sourcils.
Notre héroïne et l'individu se rapprocher l'un de l'autre marchant tout les deux à, à peu près la même vitesse. Malgré la distance d'au moins un mètre les séparant, leurs regards s'étaient croisés et ils se mirent à se fixer pendant qu'ils se rapprochaient.
- « Ce genre de regards, je les connais. » Avait-elle pensé.
Nos deux nocturnes se retrouvèrent face à face, laissant quelques fins centimètres les séparer. Soraya connaissait ce genre de personne, les racailles du coin qui rôdent la nuit cherchant des gens à torturer pour leur plaisir de brutes.
Il est vrai que la jeune femme vit dans un quartier vraiment mal fréquenter, surtout la nuit mais elle aimait énormément ce quartier. Malgré les meurtres, les vols et tout ce qui faisait de ce quartier au lieu infréquentable, elle resterait quoi qu'il en soit.
Les deux jeunes gens regardaient l'un l'autre de haut en bas, détaillant la tenue de l'autre puis son visage. Soraya reconnue directement que l'homme en face d'elle n'était pas de ce quartier. Elle connaissait tout le monde dans ce quartier mais lui, elle ne l'avait jamais vu.
- « T'es qui toi ? » Interrogea la jeune femme levant un de ses sourcils.
L'homme accompagné de sa batte de baseball sur l'épaule, ne répondit pas. Il s'avança d'un pas vers la jeune militaire, cette dernière ne faisait que le regarder avancer avec un visage neutre, sans émotions comme d'habitude.
Le vent commença à se lever faisant voler les cheveux de la jeune femme en arrière.
Elle enleva une de ses mains de la poche de sa veste et réarrangea sa chevelure noir aussi sombre que le ciel à cette heure-là sans quitter du regard le mec devant elle qui la fixer également, ce dernier regardait Soraya puis faignant enfin à parler.
- « Qu'est ce qu'un fille fait dehors à une heure aussi tardive ? » Lui demanda l'inconnue fumeur en face d'elle.
- « Quel est le problème avec ça ? » Répondit-elle, clairement agacé de ce que venait de demander ce crétin sans cervelle.
- « Et bien une fille qui traine ici vers des heures comme celle-ci peuvent très bien tomber sur des personnes malintentionnées, notamment moi. » Avait-il répondu en accentuant bien le dernier mot de sa phrase.
Soraya le regarda avec une mine désespérée. Ce garçon avait tout sauf l'air effrayant ou bien dangereux. Même les femmes qui était avec elle à l'armée faisait plus peur, se disait-elle. Elle lâcha un soupir puis dirigea son regard jusqu'au bout de métal qui était posé sur l'épaule de l'inconnue en face d'elle.
Elle pouvait voir que c'était une batte de baseball en métal, qu'il y avait du sang dessus qui avait l'air encore frais d'ailleurs, un peu abîmé mais toujours en bonne état.
- « Pas mal la batte, tu l'a testé sur combien de gens ? » Demanda ironiquement l'ancienne militaire.
- « Environ une centaine de personnes. » Répondit simplement son vis-à-vis.
Soraya se contenta juste d'hôcher de la tête en regardant la brute qui était debout devant elle.
- « Sinon, tu fous quoi à rôder comme ça autour de ces maison ? Tu cherches quoi ? » Avait-elle demander agressivement comme si elle cherchait à effrayer le malfrat.
- « Wow, calmos ! M'agresse pas, je marche simplement. »
- « Tu te fous de moi, n'est-ce pas ? » Avait-elle dit en lui répondant avec un regard qui décrivais parfaitement la question qu'elle lui avait posé.
L'inconnu devant elle, fit juste un sourire complètement enfantin. Soraya s'approcha de lui et lui donna un coup de poing dans la mâchoire, faisant perdre l'équilibre à son interlocuteur.
Le jeune homme s'effondra au sol tenant ma mâchoire douloureuse.
- « Prends-moi encore pour une conne et je t'enverrai dans ta tombe, connard. » Avait-elle craché au visage du souffrant à terre qui la regardait vraiment mal.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...