- « Noona ! Tu m'as manqué ! » Cria Jungkook en serrant Soraya dans ses bras.
- « Toi aussi tu m'a manqué, Kookie. » Rigole-t-elle en lui rendant son étreinte.
On était vendredi après-midi et Jungkook était le denrier à rentré de mission. Il était content de revoir sa Noona, il avait même vu ce qu'elle avait accomplie et était vraiment content que la jeune femme ai réussi la mission au la main. Lui ainsi que tout les autres membres de ma maison était très fiers d'elle.
- « Je suis fier de toi ! J'ai vu la vidéo et c'était tellement satisfaisant à regarder ! » Complimente-il sa Noona.
- « Merci. » Fit-elle en entremêlant les cheveux du maknae grâce à ses doigts.
Après les retrouvailles, tout le monde décident de partir se reposer. Il était dans les alentours de seize heures et la petite bande était tous dispersées dans leur chambre, récupérant le plus d'énergie possible.
----------
- « Yoongi-ah, c'est ton tour pour la vaisselle !! » Hurla Soraya depuis le salon.
Quelques instants plus tard, le concerné descend et tire la tronche en se dirigeant vers Soraya.
- « Si je te paye, tu fais la vaisselle à ma place ? » Propose Yoongi avec un grand sourire.
- « Tu fais la vaisselle comme sur le planning. » Intervient Jin qui buvait un thé glacé accompagné de Namjoon et Hoseok.
- « Attends Jin ! Tu me paies combien ? » Demanda-t-elle en levant un sourcil.
- « 50 000₩ et je te fais ton petit déjeuner demain. » Suggère-t-il.
- « 70 000₩, mon petit déjeuner demain matin et tu me laisses utiliser ta chambre quand t'es pas là pour jouer en ligne sur GTA V. » Surenchérit-t-elle faisant se décomposer le visage de son vis-à-vis.
Namjoon, Hoseok et Seokjin qui avaient assister à la scène se moquaient de Yoongi qui n'était plus si enthousiaste. Soraya avait un sourire très innocent sur son visage et regardait Yoongi comme si de rien n'était.
- « C'est pas un peu trop..? » Demande timidement le jeune homme à la peau blanche comme de la neige.
- « Non, pas du tout. Tu choisis, la vaisselle ou bien ma proposition. » Fit-elle, en parlant à son aîné comme s'il était un enfant.
- « Viens, je vais te payer et te donner un double de ma clé... » Soupire Yoongi, retournant dans sa chambre avec Soraya.
La jeune femme redescendit aussitôt une fois qu'elle eut ce qu'elle voulait. Il n'y avait que quelques couverts et deux assiettes alors la vaisselle s'était faite plutôt rapidement. Elle s'essuyant les mains et remonta à l'étage. Cette dernière s'arrêta soudainement se rappelant que Jungkook dormait et qu'elle ne voulait pas le réveiller.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...