↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟔 ↫

207 12 0
                                    

Nos trois jeunes gens venaient d'arriver devant la villa de la bande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nos trois jeunes gens venaient d'arriver devant la villa de la bande.

Le trajet était plutôt agréable, Soraya avait suivis la voiture de Jimin avec sa moto. Ils avaient fait la course et Soraya avait gagné, comme d'habitude.

Namjoon commençait à avoir mal à l'épaule avec le sac de Soraya alors cette dernière lui enleva sa souffrance lui faisant un clin d'œil. Ledit Namjoon était choqué et très honteux de voir une fille porter un sac aussi lourd.

Mais bon, si il savait tout ce que Soraya avait porté sur son dos lors de son service, il aurait compris.

- « On est là ! » Cria Jimin en posant les clés de sa voiture sur le meuble du salon.

Le premier a pointé le bout de son nez était Seokjin qui buvait un verre de lait. Lorsque ce denrier vit Soraya il s'était mit à rougir. Effectivement, il est vrai que la tenue de Soraya ne laissait personne indifférent, même Seokjin.

Les autres arrivent un par un et eurent tous la même réaction; ils étaient tous en train de rougir. Soraya comprit le message et ferma son gilet en levant les yeux au ciel. Elle aurait penser que ça ne leur ferait tien de voir une fille en short et mini t-shirt mais apparemment non.

- « Bon... euh... Taehyung est sortit un moment et il nous as dit de faire un plouf-plouf entre nous pour savoir avec qui tu dormiras. » Avoua Yoongi en passant une main sur sa nuque.

- « Ah.. parce que.. je vais vivre ici..? » Demanda Soraya, timidement.

- « Oui. Alors soit tu choisis avec qui tu veux dormir ou c'est plouf-plouf. » Expliqua Hoseok, sérieusement.

- « Oh... bah... je sais pas... faites plouf-plouf alors..? » Fit-elle en grattant son bras, gênée.

Les six hommes présents dans la pièce se mirent en rond et ce fût Jimin qui fut désigner pour départager les autres. Le premier à sortir, décidé par Jimin, était Namjoon, le deuxième lui-même, le troisième était Hoseok, le quatrième était Seokjin. Tout se jouait entre Yoongi et Jungkook.

Le doigt de Jimin passa sur Yoongi puis sur Jungkook une dizaine de fois désignant finalement Jungkook. Ce dernier rougis violemment lorsqu'il fût celui qui dormira avec Soraya, il était vraiment adorable. Les autres étaient venus le taquiner en le prenant dans leurs bras et en criant comme des tarés.

Assistant à une distance assez lointaine de ses crétins, Soraya sortit sa boîte de Pringles et continua à manger tranquillement ne se souciant pas des autres en face d'elle.

En vrai, elle était un peu gênée d'être ici puisqu'elle était chez des personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment et qu'en plus elle se sentait comme si elle s'incrustait. Elle ne voulait pas que ce soit ça. Taehyung l'avait prit sous son aile et elle lui en était très reconnaissante, mais elle n'aurait jamais pensé que ce dernier l'aurait logé chez lui.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant