Taehyung se rua sur le corps à terre de Soraya.
- « Soraya ! Hé, ho ! Lèves-toi ! Ne m-
Il s'était interrompu lui-même en voyant le sang dans le couloir, ses yeux s'arrondissent puis viennent se poser sur le dos de son amie. Son tee-shirt était coupé et il pouvait apercevoir la plaie douloureuse. Des gémissements de souffrance passa la barrière des lèvres de la jeune femme, agitant Taehyung.
Le jeune homme attrapa Soraya par le bras et la posa sur son lit. Petit à petit Soraya commençait à fermer les yeux, ce qui déclencha un sentiment d'inquiétude mélangé à la peur en Taehyung.
- « Soraya, ne fermes pas les yeux. SORAYA ! OUVRES TES YEUX ! LA PUTAIN DE TA RACE NE FERMES PAS TES YEUX ! C'EST UN ORDRE ! » Crie-t-il en attrapant la tête de Soraya entre ses mains.
- « T-Taehyung... j-j'ai mal... » Pleure-t-elle soudainement en attrapant le poignet de son patron.
Face à cela, Taehyung commençait à perdre le contrôle. Il ne savais pas quoi faire, les blessures des autres, il ne s'en occupaient pas. Mais Namjoon s'en occupait. Il n'aillait pas déranger Namjoon qui devait être encore à Cheongdo. Il devait se débrouiller avec sa tête.
Heureusement, il avait vu Namjoon soigner son équipe quelques fois auparavant.
- « Surtout, ne fermes pas les yeux. Je reviens tout de suite. Restes éveillée. » Ordonne-t-il en courant dans la chambre de Namjoon.
Il fouilla et trouva une trousse de secours. Il repartit immédiatement dans sa chambre, s'occuper de la jeune femme qui faisait tout pour ne pas fermer les yeux comme lui avait ordonné son patron. Elle pouvait s'évanouir à tout moment et ça Taehyung en avait pleinement conscience.
Il fit s'asseoir Soraya et déchira son tee-shirt, le jetant quelque part dans la chambre.
Il aurait pu bander en voyant Soraya en soutien-gorge devant lui mais le moment était mal choisi.
Le patron retourna son employé sur le ventre. Il déclipsa son soutien-gorge et l'enleva complètement. Il y avait une coupure sur tout le dos de la jeune femme en diagonale. Dieu merci, elle n'était pas profonde mais assez grande et saignante.
L'argenté attrapa des compresses ainsi que du désinfectant. Il inbiba les tissus des compresses et s'arrêta quelques secondes avant de les poser en parlant à Soraya.
- « Soraya. Surtout ne fermes pas les yeux et cries si tu veux. Ça risque de picoter légèrement. » Fit le jeune homme en caressant doucement son épaule, essayant de la rassurer.
- « D-Dépêches... je... j-j'ai mal... » Gémit-elle en serrant les draps de toutes ses forces en sentant les compresses inbibés froids sur sa souffrance.
Les gémissements de Soraya résonnaient dans la pièce. Ça brûlait et ça lui faisait souffrir cinq fois plus. Taehyung commença à avoir peur de lui faire mal. Il continua à soigner les douleurs de sa petite militaire adorée, n'ignorant pas ses cris de douleurs qui faisait battre son cœur de stress.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...