- « Soraya... j'ai envie de mourir... » Pleure Baekhyun en tombant sur le sol.
- « Arrêtes de pleurer, gros bébé. Tu fais que pleurer depuis que je suis arrivée et je suis arrivée ce matin ! » Gronde-t-elle en ramassant la larve au sol.
- « Chaneyol me manque... je vais passer la vie à déprimer jusqu'ce qu'il revienne... c'était le seul... » Sanglote-t-il en serrant sa meilleure amie dans ses bras musclé.
- « Je sais qu'il te manque... attends, donne ton téléphone. » Fit-elle en marchant vers Baekhyun.
Ce dernier attrapa son cellulaire et le donna à sa meilleure amie.
Soraya sortit de la chambre et s'en alla dans le salon où elle composa le numéro de Chaneyol. Elle était bien décidée à les remettre ensembles parce qu'elle ne supportait pas de voir son meilleur ami aussi mal en point à cause d'une rupture.
La brune n'avait jamais connue de rupture puisqu'elle n'ai jamais sortit avec quelqu'un auparavant, ce n'était pas vraiment son truc à l'époque, elle préférait avoir des amis que d'avoir un copain qui lui prendrait la tête tout les jours.
Et puis notre héroïne n'était jamais tomber amoureuse de quiconque auparavant, elle était beaucoup trop coincée dans les études. Surtout avec un père aussi sévère que le sien et qui ne tolérait aucune relation amoureuse avant ses 18 ans.
Ça ne la dérangeait pas de ne pas avoir de relation et puis ce n'était pas ce qui manquait à sa vie.
- « Baekhyun, le but d'une rupture c'est- »
- « C'est pas Baekhyun. » Fit Soraya, la voix grave.
- « Soraya ? Qu'est-ce que tu fais avec le téléphone de Baekhyun ? » Demande-t-il, un léger ton surpris.
- « Et bah je voulais t'appeler pour te demander un truc. C'EST QUOI TON PROBLÈME !? » Hurle-t-elle.
- « De quoi tu parles ? »
- « POURQUOI T'AS CASSÉ AVEC BAEKHYUN !? DEPUIS HIER IL PLEURE COMME UN GROS BÉBÉ ET ARRÊTES PAS DE DIRE QUE TU LUI MANQUE !! ALORS REMETS-TOI AVEC LUI SINON JE VIENS TE BOTTER LES FESSES !! » Crie-t-elle.
- « Mais c'est compliqué... »
- « Vous vous êtes juste disputés, c'est quoi le problème ? » Demande-t-elle. se calmant légèrement.
- « Justement, je dois partir aux USA et on s'est disputés là-dessus parce que je dois partir là-bas pendant onze mois et Baekhyun ne le veut pas. »
- « Tu t'en vas ? Et tu reviens que dans onze mois ? »
- « Oui... et j'aurais pas cassé avec lui si on s'était pas disputé... mais la colère a prit le dessus et je voulais pas le faire pleurer. » Fit-il, laissant un sanglot échappé ma barrière de ses lèvres.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...