↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟒𝟐 ↫

177 12 0
                                    

- « Attends, quoi ? » Fit Taehyung, ahuri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Attends, quoi ? » Fit Taehyung, ahuri.

- « Le père de Leeha et sa mère ce sont mes parents et il y avait Shin, mon frère... je suis sérieuse Taehyung et même Hoseok a reconnu Shin... je comprends pas ce qu'il se passe... j'ai pas de sœurs... alors pourquoi ils ont dit que Leeha était leur fille..? Je comprends rien... » Répète-t-elle en faisant les cents pas dans le salon devant les autres.

- « Tu es sûre de ne pas avoir de sœurs ? » Demande Yoongi.

- « Oui ! Mon frère et moi on est les seuls enfants et en plus on est jumeaux alors pourquoi elle est là !? Pourquoi est-ce qu'il a dit qu'elle était sa fille !? » S'exclame-t-elle, légèrement paniquée.

- « Et puis... Leeha ne m'a jamais dit qu'elle avait une sœur et encore moins dit qu'elle avait un frère et puis je n'avait jamais vu sa mère auparavant mais son père... c'est toujours le même... » Pensa le patron à haute voix.

- « Écoutes... tu pourrais aller voir quelqu'un de ta famille demain et leur demander des explications. » Suggère Jimin.

- « Il est hors de questions qu'elle retourne chez ses parents. » Grogne Taehyung se rappelant dans la dernière fois.

- « T'as pas une tante, un tonton ou j'sais pas quelqu'un de ta famille que tu aimes ? » Questionne Namjoon.

- « À part ma grand-mère, je vois pas vraiment. »

- « Et bah demain tu iras voir ta grand-mère et puis tu pourras lui demander des explications. » Conclut Jungkook avec un sourire.

--------

Soraya était dans sa chambre.

Elle regardait par sa fenêtre, le ciel étoilé. Les mains croisés derrière le dos, des larmes qui sèchent petit à petit sur son visage.

- « Tu ne dors pas ? » Fit une voix grave derrière elle.

- « Non. » Répondit-elle, admirant toujours les constellations sans prêter attention à qui venait de rentrer.

Soraya se sentait trahie et brisée de toute confiance. Elle ne comprenait pas pourquoi on ne lui avait pas parler de Leeha. Pourquoi lui avoir cacher quelque chose d'aussi... gros... d'aussi important mais pas trop parce qu'on parlait quand même de Kang Leeha.

Elle aurait sans doute les réponses à ses questions demain en allant voir sa grand-mère; la seule vraie famille qui lui restait. Sa grand-mère était proche de sa mère malgré qu'elle habite à Busan, la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était le lendemain de son retour de son service militaire.

L'ancienne militaire comptait bien avoir toutes les réponses aux questions qu'elle se posait, peut importe si sa grand-mère était occupé ou recevait des gens mais elle devait le savoir et vite. Une si grande découverte ce soir avait vraiment comme donner une énorme gifle à la jeune femme.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant