↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟖 ↫

201 10 2
                                    

Cela faisait maintenant deux semaines que Soraya vivait avec sa nouvelle équipe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait maintenant deux semaines que Soraya vivait avec sa nouvelle équipe.

Durant ces deux semaines, Soraya a appris à les connaître, un part un. Le feeling est plutôt bien passé entre eux et ça soulageait Soraya puisqu'elle avait peur de ne pas être accepté des autres mais elle avait tord. Ils la considéraient comme la petit nouvelle, la petite sœur.

Durant ces deux semaines, elle a multiplié les missions que lui donnait son supérieure. La jeune avait travaillé toute la semaine et se reposer juste le samedi et le dimanche. Ça lui paraissait un peu bizarre puisqu'à l'armée, c'était tout les jours sans faute, pas de week-end. Rien.

Elle était habitué à l'armée mais il fallait qu'elle s'habitue à ne pas travailler le week-end.

Soraya, avait aussi rapporté beaucoup d'argent pour l'équipe. Ils travaillent tous et avec Soraya, ils se font encore plus d'argent. Ce qui est loin de déplaire Taehyung

L'ancienne militaire était aussi allée voir son frère le mardi où ils devaient se voir. Ils se sont vus dans un café près de chez Soraya, ils avaient beaucoup parlés.

La première chose dont ils ont parlés, c'était le sujet que Soraya voulait à tout prix éviter: avec qui elle habitait et où. Elle avait dû mentir à son grand frère puisque si elle lui avait dit qu'elle vivait avec sept garçons et en plus qu'ils sont un des réseaux les plus dangereux de ce pays, c'était sûr que Shin allait s'énerver et s'inquiéter en même temps.

Ensuite, après avoir fini ce sujet qui ne plaisait pas à la jeune femme, ils parlèrent de leur parents. Shin habitait encore avec eux, il avait des problèmes d'argent pour s'acheter une maison alors il avait prit un travail qui pouvait au moins l'aidait à économiser pendant un moment. Il avait dit à Soraya que ses parents cherchaient à la joindre mais qu'elle ne répondait jamais.

Soraya se justifia et raconta à son grand frère ce qu'il s'était passé. Elle ne voulait plus entendre parler d'eux, enfin sa mère un peu moins mais elle ne voulait pas la voir pour l'instant.

Le frère et sa sœur passèrent toute l'après-midi ensembles jusqu'à ce que Soraya ne rentre chez son nouveau chez elle.

Elle avait adoré cette journée avec son frère et espérait qu'elle en refera.

Quelques jours après sa rencontre avec son frère, elle avait appeller Mingyu pour prendre de ses nouvelles. Ce dernier fût assez surpris de voir que la jeune femme l'avait apoeller pour prendre de ses nouvelles.

Il raconta alors à Soraya qu'il s'était débarrassé de la beuh qu'il avait chez lui, qu'il traînait toujours avec ses potes et qu'il allait plutôt bien. L'ancienne militaire le prévient alors de lui envoyer un message ou de m'appeller en cas de problèmes.

Aujourd'hui on était jeudi et tout le monde travaillait. Soraya et Taehyung en revanche, marchaient, slalomaient, regardaient un peu partout dans le plus grand centre-commercial de Daegu dans le but de traîner jusqu'à ce qu'ils s'ennuient et décident de partir.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant