[Bonjour grand-mère, comment ça va ?
Je t'écris depuis mon dortoir de l'armée. Et oui, je viens d'entrée et nous sommes que le deuxième jour. j'ai fais connaissance avec les quatres autres filles qui partagent mon dortoir et je vais avouer qu'il y a l'une d'entre elle qui me dérange. Elle semble méchante et très malicieuse. Je dois me mettre sur mes gardes.
Aussi, les supérieurs son très strictes et j'ai bien peur qu'ils le soient plus que mon idiot de père. Enfin, bref. Je suis bien ici. Demain débutera les entraînements et je compte bien m'en sortir et être la meilleurenoiur te rendre hier de moi.
J'ai installé un petit coin près de mon lit où j'ai mis une petite boite qui sert de support à des photos de toi, maman, Shin et bien évidemment Baekhyun. D'ailleurs, je vais lui écrire une lettre à lui aussi. Il me manque beaucoup...
J'aurais aimé l'appelait avec mon téléphone mais on ne fait ça que le week-end et encore si les supérieurs sont d'accord. Pour l'instant, je préfère écrire des lettres à la main.
Tu dois sûrement te demander ce que je mange parce que tu sais que je suis très gourmande et que je ne mange pas n'importe quoi. Et bien tout les matins, le petit-déjeuner ça sera des céréales, du lait, des fruits, etc.. mais il n'y a rien qui contient un nombre important de calories.
Il y a aussi de la poudre de protéines, des vitamines pour tout le monde. Appartement ça aide beaucoup surtout quand on commence ou quand on finit un entraînement ou encore une épreuve. J'espère que ça ne sera pas trop extrême parce qu'avec mon corps qui n'est très musclé comme les autres, j'ai peur de mourrir.
Je n'ai plus rien à te dire pour l'instant. Je vais m'arrêter à là. Je te souhaite une bonne journée et la santé aussi !
Souviens-toi que je t'aime et que tu es la personne que j'aime le plus au monde avant maman et Shin. Tu es ma grand-mère adorée.
Je t'aime à un point que même l'univers est trop petit à côté.
Soraya.]
Son sourire s'agrandissait de plus en plus. C'était adorable. Il voyait à cet instant tout l'amour qu'elle portait à sa grand-mère et ce qui attira particulièrement son attention est qu'elle finissait cette lettre de la même manière que la première.
Où elle lui disait à quel point elle l'aime.
Il déposa la deuxième lettre avec la précédente et s'empara de la troisième.
[Salut mamie ! Tu vas bien ?
Moi, on pourrait dire que je suis la plus heureuse au monde !
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...