↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟕 ↫

227 12 0
                                    

- « Putain mais il est con ! » Jura celui qui avait la peau presque blanche comme de la neige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Putain mais il est con ! » Jura celui qui avait la peau presque blanche comme de la neige.

- « Il a traité de pute à baiser la meuf de l'armée ! » Cria un autre qui était un peu plus petit que les autres.

Ils se tournèrent tous vers Soraya qui c'était calmé et avait remis son masque et sa casquette toujours en étant emprisonnée dans les bras de son "ami" nocturne. D'ailleurs, ce dernier finissait par la lâcher car elle bougeait beaucoup trop dans ses bras.

- « Hé ! Je peux avoir ton num' !? » Demanda celui qui avait un sourire accompagné de faussettes vraiment adorables.

- « Moi aussi ! Steuplai ! » Ajouta un autre qui avait une tête de noix de coco comme se disait Soraya.

- « Non. J'me casse. » Dit-elle avant de commencer à partir mais se faisant rattraper par Taehyung.

- « Non, non. Laisses-moi au moins te les présenter, il y a Seokjin qui est dans le coma par terre, Yoongi qui ressemble à une colombe blanche avec sa peau, Jimin le tom pouce, Hoseok et sa grande gueule, Namjoon qui casse tout et Jungkook le plus jeune. » Présente-t-il en pointant chacun de ses amis du doigt en les désignant.

- « Ouais, bonjour moi c'est Yoda. Bref, on y va ou je rentre chez moi. » Dit-elle en essayant de partir.

- « Elle est pas sympa ta copine, d'ailleurs si vous comptez baiser, mettez de la musique. Ce soir, y'a match et toi tu fais trop de bruits avec tes pu- meufs que tu ramènes. » Dit celui qui s'appelait Hoseok en se dirigeant vers son ami toujours assumé sur le sol.

- « Wesh mais je vais pas la baiser, je vais juste chercher mon porte-feuille et ensuite je me casse et arrêtez de dire qu'on va baiser ! » Cria-t-il en faisant un doigt à ses amis.

- « Pff, tous des cassos. » Dit Soraya en partant de la maison.

La jeune femme était vraiment irritée et hors d'elle. Ils étaient tous des crétins sans cervelles qui ne savent qu'ouvrir leur grande bouche pour dire n'importe quoi. Comme si Soraya avait le temps d'être une pute à baiser. Vraiment lamentables, ces connards. Pensa-t-elle en quittant l'allée de la grande villa.

Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Rentrer chez elle ou bien attendre sa rencontre nocturne. Elle n'avait vraiment pas aimé comment ses amis l'avait appelés mais elle se rappela qu'ils étaient débiles alors elle se calmait un peu.

Et puis, elle s'en fichait en vrai, combien de personne l'avait traitée de pute, de salope, de pétasse ? Un paquet...

Soraya se dit alors que la prochaine fois qu'elle se retrouvera en face de ces cassos, comme elle le dit si bien, elle n'hésitera pas à se venger en les frappant là où ça fait mal.

Finalement, elle attendra Taehyung.

- « Et bah alors ? Elle est fâchée ? » Se moqua-t-il en rigolant.

- « Ferme ta gueule, Kim.» Ordonna-t-elle en le frappant dans le ventre.

- « Sinon, quoi ? » Rétorqua le dénommé Kim en posant sa fameuse batte de baseball sur son épaule.

- «Je te fais pareil que ton pote Jin, mais cette fois y'aura personne pour m'en empêcher. » Lâche-t-elle en lançant un regard terriblement noir à son vis-à-vis.

Taehyung en avala presque sa salive de travers. Il ne voulait pas mourir, il était encore jeune, beau et il avait encore des culs à casser comme il disait à chaque fois qu'il pensait que sa fin était proche. Il était vraiment débile et narcissique en y pensant bien, mais bon, c'était Kim Taehyung.

Taehyung invita Soraya à re-rentrer dans son automobile du futur, elle poussa Taehyung puis entra à la place conducteur en refermant la porte au visage. Ce dernier était confus mais reprenant vite le dessus en ouvrant la porte et hurla sur Soraya.

- « TU DÉGAGES DE MA PLACE, SALE CONNASSE OU JE TE FRAPPE AVEC MA BA- » hurla-t-il avant se faire interrompre, se prennant avec coup de pied dans son entrejambe laissant la trace de la semelle de la botte de la jeune femme sur son jogging.

Soraya sortit de la voiture et attrapa la batte de baseball de Taehyung, qui gisait au sol, et la jeta sur le siège arrière de la voiture. Elle ouvrit ensuite la porte passagère de droite puis elle s'en alla relever Taehyung et le jeta sur le siège à droite du siège conducteur en l'attachant malgré que ce dernier manquait de s'évanouir de douleur.

Soraya referma la porte et pris la place conducteur et referma l'autre porte, verrouillant au passage toute les portes du véhicule.

- «Bon, maintenant c'est moi qui conduis. On va aller manger un truc parce que j'ai faim. » Dit-elle avant de déserter.

+6 personnages

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant