↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟒𝟗 ↫

172 10 0
                                    

Chapitre inapproprié pour le Ramadan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre inapproprié pour le Ramadan.

- « Merci... » Souffle Taehyung.

Il se relève et s'affale sur le lit. Enlevant son jean le plus vite possible et ensuite son caleçon faisant sortir mini Tae, enfin pas si mini que ça qui venit frapper son ventre. Elle manque de s'évanouir en voyant la verge de son patron. Si grande et si gonflé.

Elle se doutait si tout allait rentrer dans sa bouche. Mais bon, elle le fera. Aujourd'hui, elle a réussi à mettre Taehyung à genoux devant elle et à l'obliger à lui demander pardon. Que demander de mieux ?

- « Dépêches... j'en peux plus... »

Soraya avala difficilement sa salive. Elle se met à genoux et se rapproche de la virilité grandement levé de son patron. Ses petites mains attrapent maladroitement le bâton de chair de Taehyung. Elle déglutit.

Soraya se souvient des conseils de Baekhyun. Si seulement il était là... enfin façon de parler.

Elle commence à doucement masturber son supérieur, faisant des vas-et-viens lents. Il avait la respiration saccadée et la bouche entrouverte, laissant échapper son souffle irrégulier. Juste le fait que les petites mains de sa petite militare masturbe doucement sa verge commençait à le rendre fou.

Soraya, voyant la réaction calme de son patron, décida d'accélérer ses mouvements, faisant rouvrir les yeux de ce dernier, qui était fermé. Elle le regardait intensément, sentant quelque chose à son bas-ventre, qu'elle ignora rapidement, ne voulant pas être déconcentrée.

- « Pr-Prends-le en b-bouche... So-Soraya... p-putain.. » .Gémit Taehyung.

- « Tais-toi ou j'arrête tout. Ça m'étonnerai que tu veux que j'arrête alors que je ne suis même encore passer à la partie la plus croustillante. » Souffle-t-elle, d'une voix mielleuse.

La jeune femme avança ses lèvres de l'intimité gorgée de sang, et venit y déposer un léger baiser dessus, en dépit du liquide pré-séminale qui y dégoulinait. Elle continua et continua ce qui commença à fortement agacer Taehyung. Il bougea les hanches et lâcha des plaintes presque inaudible.

Soraya rigola légèrement arrachant un juron à son patron. Elle posa ses yeux sur le visage de ce dernier, éclairé par la lune dans l'obscurité de sa chambre. Il fonçait les sourcils et semblait être agacé.

- « Soraya... arrêtes... ne me.. taquine pas... sinon je te jure que... je te viole sur ce matel-... oh..mon dieu..! » Gémit soudainement Taehyung après ses menaces.

Soraya venait de lécher sans prévenir l'imposant pénis du jeune homme. Comme une glace, elle léchait et léchait traçant même les grosses veines avec sa langue. Taehyung semblait être à l'entrée du paradis. C'était tellement bon même si elle ne l'avait pas mise en bouche.

Elle descendit un peu plus bas et donna quelques coups de langues sur les testicules qui se logeait en bas. Taehyung leva la tête et regardait Soraya avec des yeux criant le désir, le plaisir, il voulait que les choses vraiment sérieuses commencent.

- « Soraya... on a pas le temps... dépêche-toi de me faire venir... je dois... me vi...der... » Réclame son supérieur.

- « Bon, ok. »

Était ces derniers mots avant d'empaler sa bouche sur l'énorme verge de Taehyung. Ce dernier ferma les yeux, rejetant sa tête en arrière juste au contact de la cavité bucale de Soraya sur son bâton de chair. Le plaisir était si... intense.

Soraya commença doucement faisant des courts vas-et-viens en prenant son temps et en se concentrant. C'était pas la meilleur situation au monde mais ça ne la dérangeait pas vraiment de faire une fellation à Taehyung. Ça ne l'étonnait même plus de faire ce genre de choses.

Elle devenait de plus en plus intime avec lui alors le sucer était certainement le début de quelque chose entre eux. Qui sait ?

La jeune femme se rappela de Baekhyun, de ce qu'il lui avait appris, de ce qu'il fallait faire. Elle descendit un peu plus sur la verge faisant toucher le gland de ce dernier au plus profond de sa gorge. Ses yeux se ferment et elle essayent encore plus bas, se faisant se cambrer légèrement Taehyung.

Ses lèvres touchaient presque la peau sous son nombril. Malgré la longueur, elle l'avait pratiquement entièrement dans la bouche et Taehyung le sentait. D'ailleurs, il avait mit sa main dans sa bouche et la mordait pour ne pas gémir ou crier trop fort. Il ne voulait alerter les autres.

Sa bouche montait et descendait comme Baekhyun lui avait appris. C'est à ce moment là, que la main tremblante de Taehyung se posa sur sa tête, la caressant légèrement. Il enleva l'autre de sa bouche et réussit à articuler quelques mots disant à Soraya qu'il était à deux doigts de se vider.

Soraya rouvrit les yeux et accéléra une nouvelle fois jusqu'à ce qu'elle sente un liquide chaud et visqueux se répande dans bouche puis descendre directement dans sa gorge. Elle se retira et fit la grimace en essuyant ses lèvres. C'était la première fois qu'elle goûtait à sa et elle n'était vraiment pas fan.

Taehyung venait tout juste de goûter au paradis si il pouvait dire ça comme ça. Personne au monde ne lui avait fait de fellation aussi bonne de toute sa vie. Il resta un moment allongé, la respiration saccadé la bouche ouverte, les yeux fermés et la tête en arrière.

Elle se remise debout et partit se changer dans la salle de bain revenant seulement avec un tee-shirt et un boxer qu'elle avait emprunter à Jimin. Taehyung la vit et se releva en enfilant simplement son boxer à lui. Lorsqu'il vit Soraya se mettre dans son lit, il s'y glissa et venit prendre son employé dans ses gros bras.

Soraya rougissait beaucoup et elle ne pu retenir un sourire quand son patron la tourna vers lui.

- « Merci... c'était super.. » Souffle Taehyung, détaillant le visage de Soraya grâce au légèr filtre de la lumière lunaire.

- « Y'a pas de quoi... » Souffle-t-elle en retour.

- « Je te promet que la prochaine fois, ce sera à moi de te faire du bien. D'accord, trésor ? » Promet ce dernier en rapprochant ses lèvres des siennes.

- « Si tu le souhaite. »

Soraya sourit et pour seule réponse à ce sourire des plus mielleux, elle eu droit à un doux baiser de Taehyung. Elle ferme les yeux et en prend le plus plaisir.

Ils termineront la nuit en se câlinant jusqu'à rejoindre les bras de Morphée.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant