Nous étions environ deux semaine plus tard.
Sans surprise, tout allait bien
Le groupe de criminel travaillait toujours aussi efficacement et faisait beaucoup d'argent.
Parlons de Soraya. Tout se passait bien mais il y avait quelque chose qui l'énervait, l'agaçait mais surtout, l'a rendait jalouse. C'était voir Taehyung et Leeha se tripoter, s'embrasser quand elle passait par là ou qu'elle était la même pièce. Ça l'insupportait à un point où elle voudrait tuer Leeha.
Elle n'aimait pas voir son patron aussi proche de cette autruche et l'être moins avec qu'elle. À chaque fois, elle se sentait mise de côté, inutile, mais pourtant Taehyung faisait tout pour chasser ce sentiment inconfortable qu'éprouvait son employé à chaque fois qu'il voyait que ça n'allait pas quand Leeha était là.
En parlant de lui, il avait en quelque peu changé avec son ex, qui d'ailleurs on pourrait appeler "petite amie". Il a arrêté tout rapport sexuel avec elle pendant trois semaines, il ne voulait pas d'elle, il ne voulait pas le faire avec elle, mais comme il en avait envie, ils l'avaient fait mais qu'une seule fois.
Taehyung n'arrivait tout simplement plus à prendre plaisir avec elle. Il commençait à être lasser de Leeha. Elle était ennuyeuse, chiante, pleurnicheuse, capricieuse, elle réclamait toujours des cadeaux et franchement il en avait sa claque. Il dépensait tellement pour elle qu'il avait dû multiplié les missions par trois.
Mais malgré tout, il y avait les autres qui le soutenait. Parce que oui, les autres savent tout. Ils savent pour Soraya et Taehyung, tout ce qu'il s'était passé entre eux. Ils avaient même essayé de les rapprocher encore plus pais tout avait foiré.
Aujourd'hui, tout le groupe était en repos depuis hier, aucune mission pour l'instant et leur chiffre d'affaires était plutôt élevé donc pas d'inquiétude.
- « Hyung, elle est où Soraya ? » Demande l'argenté.
- « Elle est sortie avec Jimin et Namjoon. Ils vont pas tarder à rentrer alors t'inquiète pas. » Répondit-il avec un sourire en coin.
- « Pourquoi je devrais m'inquiéter ? »
- « Et bien parce que ta petite chérie est partit depuis ce matin et qu'il est vingt-trois heures déjà et qu'elle n'est toujours pas rentrée. » Rigole l'aîné.
- « N'importe quoi. Elle fait ce qu'elle veut et puis je ne suis pas son père pour m'inquiéter. » Ment-il tout en passant une mains dans ses cheveux.
- « Mouais, mon cul. Tu mens très mal. » Ajouta Hoseok qui venit d'arriver dans la pièce.
- « Hyung, je ne mens pas. Je ne m'inquiète pas. »
- « Ne prends pas tes hyungs pour des imbéciles. Tu t'es toujours inquiété pour elle. » Rétorque Yoongi en prenant une bouchée de son sandwich.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...