Nos deux jeune insomniaques étaient toujours au même endroit en train d'échanger sur le futur métier que notre jeune militaire allait pratiquer demain soir avec son nouveau patron.
- « Tu verras, une fois que tu travailleras avec moi tu voudras plus jamais vouloir démissionner. » Se vante-t-il en levant son pouce en l'air.
- « Ouais, si tu le dis. J'espère que je vais pas gaspiller mon précieux temps en faisant un truc pourri. » Dit-elle en enlevant la protection en plastique de sa sucette goût Coca cola et de le mettre dans sa bouche.
- « T'inquiètes, tu vas adorer. »
----------
Il était quatres heures du matin passé et Taehyung et Soraya était toujours en train de parler assis sur la magnifique moto de la jeune femme. Ils avaient parler de beaucoup de choses cette nuit-là, ils avaient échangés sur le service militaire de Soraya, ses entraînements, les difficultés du travail donné.
Mais rien sur le meurtre qu'avait commis Soraya n'avait été évoqué.
Nos deux amis, si on peut les considérer comme cela, avaient également échangés sur la vie de Taehyung. Pas toute sa vie mais juste lorsqu'il est devenu indépendant, quand il a quitté ses parents, devenus un grand criminel, comment il avait fondés son équipe, comment il avait réussit dans un domaine qu'il aimait; l'illégalité.
Ça le passionnait depuis qu'il était jeune.
- « Bon, c'est pas tout mais je vais rentrer chez moi... j'ai super faim.. » Déclara Soraya en caressant son ventre.
- « Moi aussi... tu me déposes chez moi, steuplai ? » Demande Taehyung avec un grand sourire voulant qu'elle accepte.
- « J'y gagne quoi ? »
- « Tu pourras manger à la maison. Je dis à Jin-hyung de nous faire à manger. » Dit-il en attrapant son téléphone.
- « Ouais, ok. » Accepte-t-elle.
Taehyung alla passer un appel à son hyung, Seokjin, lui disant qu'il allait arriver et qu'il était accompagné de Soraya, et s'il pouvait leur faite manger. Seokjin, voulant s'excuser auprès de Soraya pour la dernière fois, accepta et raccrocha aussitôt après sa réponse positive.
Les deux amis quittèrent aussitôt leur emplacement de discution et partirent en vitesse à la résidence su jeune homme.
Le trajet pouvait être calme mais Taehyung ne l'était pas. Il criait comme un dingue. Il était super content de rouler aussi vite sur la moto conduite par Soraya. On aurait dit un fou, il faisait des doigts aux gens qui le regardait, il tirait la langue, il a même fait un bras d'honneur à un policier qui avait commencé à les poursuivre.
Mais Soraya était beaucoup plus rapide.
Ils venaient d'arriver devant la magnifique villa où vivait Taehyung. Ce denrier attrapa sa batte et descendit de la moto en réajustant sa chevelure décoiffée par le vent suivie de Soraya qui réajusta, elle, sa casquette.
- « Grouilles ton cul, j'ai faim. » Lâcha Taehyung en prenant le poignet de la jeune femme en la tirant vers l'entrée.
Ils entrèrent et se dirigèrent vers le salon après avoir refermé la porte derrière eux. Le salon était silencieux, les amis de Taehyung était assis dans le canapé en train de jouer sur leur téléphone. Il fallut un tapotement de gorge de la part de Taehyung pour qu'ils lèvent le regard et les aperçoivent.
- « Salut, je suis rentré. » Fit-il en déposant sa batte contre le mur.
- « Bonjour... » Salua timidement Soraya.
- « Bonjour ! » Répondirent les autres garçons assis devant la télévision en jetant en regard vers Soraya.
- « Oh my god ! » Avait crié Seokjin en courant sur Soraya.
Il avait l'air choqué et apeuré à la fois. Soraya le regardait et se rappela petit à petit ce qu'il lui avait dit la dernière fois en voyant son visage.
- « Mademoiselle Choi ! Je suis désolé ! Je ne vous avait pas reconnu la dernière fois que vous étiez là et de vous avoir insulter, je vous demande pardon. » S'excusa Jin en se courbant devant Soraya.
L'ancienne militaire regardait Jin avec une expression plutôt positive. Elle le trouvait adorable de s'excuser comme cela, si adorable qu'elle allait le pardonner malgré les paroles déplacées contre elle la dernière fois. Seokjin réussira à faire décrocher un léger vrai sourire sur les lèvres de cette dernière.
Il l'avait aussi vouvoyer. Elle n'aimait pas qu'on la vouvoie, ça l'a rendait vieille alors elle obligeait les autres à la tutoyer.
Les autres amis de Seokjin incluant Taehyung le regarder avec tous une tête montrant du désespoir sur leur face. En revanche, Soraya était contente qu'il s'excuse, elle attrapa les épaule de Jin pour qu'il lui fasse face.
- « Je te pardonne, tu pouvais pas savoir qui j'étais. Et je suis désolée d'avoir essayé de te tuer... haha... » Rigole-t-elle faisant sourire Seokjin.
- « Je n'est rien, je le méritait. Ne vous excusez pas. » Répondis le blond, car il avait une coloration blonde, avec son plus beau sourire.
- « Par contre, tu me vouvoie encore une fois, je te pète une couille. » Menace Soraya en perdant son sourire.
- « Oh... ok... pardon... »
- « Bon les mecs, et Soraya, c'est pas tout mais j'ai faim. Y'a quoi à bouffer ? » Parle soudainement Taehyung.
- « Jin-hyung a fait des pâtes carbonara ! » Fit Jungkook en courant dans la cuisine suivi de Jimin et Namjoon.
- « Choi, viens on va manger. »
- « J'arrive. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...