On était le lendemain.
Soraya était en route pour Gwangju où elle devra sauver cette jeune fille pris au piège d'un des réseaux ennemis de celui de Taehyung. Elle devait parcourir un long chemin avant d'atteindre son objectif le plus vite possible sans tarder.
Elle n'arrivait pas vraiment à rester zen, quelques chose la procupait. Son plan était mémorisé et compris dans son esprit mais autre chose venait la titiller; ce qu'il s'était passé dans la chambre avec Taehyung.
Jamais elle n'aurait pensé qu'il se passerait une telle chose avec la jeune homme. Elle n'aurait jamais pensé qu'il l'aurait embrassé le cou et elle n'aurait jamais pensé se laisser faire et simplement profiter de ce moment intime qu'ils avait partagés.
Elle repensa à la sensation des lèvres de son patron sur la peau sensible de son cou. C'était tellement bon... mais elle avait peur.. elle avait peur qu'il aille jusqu'à la toucher de façon inappropriée. Elle s'attendait à se faire tripoter mais rien donc elle avait profité à 50%.
Et puis, le suçon qu'elle avait vu dans son cou, et si il était en couple et qu'il trompait sa copine avec elle ? Elle ne voulait pas de ça, elle ne voulait pas qu'elle soit la raison pour laquelle Taehyung aurait tromper sa petite amie.
La jeune femme décida de balayer toutes ces pensées de son esprit et se concentra sur la route vers la mission.
----------
- « Bon. Je dois escalader le balcon, ouvrir la fenêtre attraper la meuf sans le faire attraper par le mec, me re-barrer avec et ensuite la déposer dans un parc où ils viendront la chercher. » Récapitule-t-elle une dernière fois en attrapant son revolver dans son sac à dos.
Soraya était garé à quelques mètres de la grande maison où était retenue prisonnière la victime. Elle déposa son sac à dos et l'accrocha à sa moto qui était garé dans une petite impasse où personne ne passait. Une fois sa moto camouflé, elle sortit de l'impasse et se mit à marcher vers la maison.
Tout était incroyablement calme, il n'y avait que des maison pratiquement abandonnées. Il n'y avait pas non plus de population ici; l'endroit était vraiment isolé du monde. Elle repéra vite fait la maison et pressa la pas en pensant à sa mission qui doit être un succès.
Ses pas la dirigèrent à l'entrée de la propriété. Il y avait de la lumière dans l'une des pièces à l'étage; c'était la chambre de la fille qu'elle devait sauver. Elle escalada sans bruit le mur du portail et trotina dans l'herbe jusqu'à atteindre le mur où était construit le balcon.
Elle enfila son masque et sa casquette aussi noire que la ciel à cette heure-là. Elle commença à monter de plus en plus haut jusqu'à atteindre la rambarde en pierre de balcon. Elle leva une jambe puis l'autre et se retrouva devant la belle vitrée qui la séparait de la chambre.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...