↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟗 ↫

195 10 6
                                    

Soraya était en route pour Incheon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soraya était en route pour Incheon.

Hier soir et ce matin, Taehyung lui avait donné toutes les informations dont elle avait besoin ainsi ce qui lui servira à tué la cible. La route était longue et elle était déjà à moitié du chemin. Elle devait se rendre sur le toit d'un hôtel là-bas et se positionner afin de tirer vers le bâtiment d'en face où se déroulera l'inauguration du nouveau bureau du maire.

Elle réfléchissait à une stratégie pour passer inaperçue lorsqu'elle devra passer par l'accueil pour accéder au toit. Elle avait une valise comportant un sniper, qui est plutôt imposant. C'était une grande valise bleue nuit et le sniper était en pièces à assembler. Soraya devra le monter en vitesse avant de se positionner et abattre la cible.

Heureusement, elle savait le faire. L'armée le lui avait montré.
----------

- « Bonsoir mademoiselle, désirez-vous une chambre ? » Demanda gentillement une dame présente à l'accueil.

- « Bonsoir. Oui, je voudrais bien une chambre, s'il vous plaît. » Fit simplement Soraya.

- « Un nom et un prénom. S'il vous plaît. » Demanda-t-elle encore avant posant ses mais sur le clavier, prête à taper.

- « Kang Mina. »

La dame de l'accueil hocha de la tête avant de donner une clé avec un petit papier accroché dessus à la jeune femme et de lui souhaiter une bonne soirée. Sans répondre. Soraya se dirigea vers la chambre à trois étages plus bas que le toit. Parfait, se disait-elle. Elle alla vers l'ascenseur et se dirigea naturellement à la chambre dont elle était propriétaire pour le moment.

Elle entra dans cette dernière et verouilla directement la porte derrière elle. Une fois la mallette posée sur le lit, elle s'allongea à côté de cette dernière et attrape son téléphone.

𝘼̀ 𝙏𝙖𝙚𝙝𝙮𝙪𝙣𝙜:
ᴊᴇ sᴜɪs ᴀʀʀɪᴠᴇ́ᴇ, ᴊ'ᴀɪ ᴘʀɪs ᴜɴᴇ ᴄʜᴀᴍʙʀᴇ ᴇɴ ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴀɴᴛ ʟᴇ ʙᴏɴ ᴍᴏᴍᴇɴᴛ.

𝘿𝙚 𝙏𝙖𝙚𝙝𝙮𝙪𝙣𝙜:
ᴅ'ᴀᴄᴄᴏʀᴅ, ᴀᴘᴘᴇʟʟᴇs-ᴍᴏɪ ϙᴜᴀɴᴅ ᴛᴜ ᴀᴜʀᴀs ғɪɴɪs.

La jeune femme ferma son cellulaire après avoir regarder l'heure qu'il était. Dix-neuf heures cinquante-sept. Elle devait attendre vingt heures. À vingt heures, elle devra assembler son arme puis sortir de sa chambre afin de se placer sur le toit.

Ses yeux se ferment et soudainement elle pensa à quelque chose. Les caméras de surveillance. Merde, elle allait forcément se faire attraper à se diriger vers le toit si elle passe par les couloirs de l'hôtel. Elle devait se diriger au toit sans passer dans l'hôtel. Mais comment ?

Elle se releva subitement. Il y avait un escalier de secours collé à l'arrière de l'hôtel. Elle devait passer par là. Un sourire passa la barrière de ses lippes. Elle devait partir de cet hôtel.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant