↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟐𝟑 ↫

194 10 0
                                    

Taehyung et Soraya était allonés sur le lit du jeune homme, dans les bras de l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung et Soraya était allonés sur le lit du jeune homme, dans les bras de l'autre.

Soraya mentirait si elle disait qu'être dans es bras de son patron ne lui faisait pas du bien, elle mentirait si elle disait que d'être dans les bras de Taehyung elle ne la rassurait pas. Elle avait cette sensation de sécurité dans ses bras et elle ne voulait pas vraiment s'en séparer.

Taehyung, de son côté, trouvait ça mignon. Il trouvait mignon qu'ils soient comme ça. Son esprit était concentré sur Soraya, il se demandait pourquoi il se sentait bien dans cette situation, cette position, il aimait bien.

- « Pendant que tu étais enfermé, tu faisais quoi ? » Demanda soudainement Taehyung.

- « Je réfléchissais. » Répondit la jeune femme.

- « À quoi ? »

- « Je voudrais me venger. Je voudrais me venger de ces quatres imbéciles, je veux qu'ils paient pour ce qu'ils m'ont fait. » Avoua-t-elle serrant le tee-shirt de Taehyung entre ses doigts.

- « Et qu'est-ce que ma petite militaire adorée vas faire ? » Dit-il niaisement.

- « Ta petite militaire adorée elle a un plan mais il a l'air foireux... » Fit-elle en se rendant compte que son plan était un peu foireux.

- « Et c'est quoi ton plan ? » Questionne-t-il, intéressé.

- « Je vais d'abord me venger de chacun d'eux un par un. Chacun recevra la monnaie de sa pièce. » Commence-t-elle en fronçant les sourcils.

- « Et tu vas commencer par qui ? »

- « Ma tante. Elle vit chez moi, ancien chez moi. Elle a tout eu gratuitement, j'ai laissé tout ce que j'ai acheté de mes propres moyens là-bas et je compte tout reprendre. » Répondit-elle.

- « Et où tu vas mettre tout ça ? » Demande Taehyung, en levant un sourcil.

- « Je sais pas encore... j'avais pensé à tout reprendre quand j'aurais ma nouvelle maison mais je préfère vivre avec vous... » Avoue-t-elle en levant la tête vers son patron.

- « Et je veux que tu restes ici, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose comme quand tu es retournée chez tes parents. » Lui fit-il.

- « Alors je resterais mais le problème est que je ne sais pas où stocker toutes mes affaires... »

- « Oublies pas que tu vis dans une villa, imbécile. On a des milliers de pièces alors on aura qu'à tout stocker ici. »

- « Ah oui. J'y avais pas pensé... » Dit-elle en baissant le regard.

- « Et tu comptes faire ça quand ? Je peux dire à quelques-uns de les hommes de s'occuper de ça si tu veux ? » Demande-t-il.

- « Quand tu veux, je veux qu'elle se retrouve avec une maison vide. Je veux qu'elle galère. » Maudit-elle en resserrant sa prise sur le tee-shirt du jeune homme.

- « Je te boucle ça pour demain. »

Il ne fallut quelques instants pour que Soraya ne capte que d'ici demain sa vengeance envers sa tante sera faite.

- « Vraiment ? Merciiii ! » Fit-elle en serrant Taehyung encore plus dans ses bras.

- « C'est rien. » Rigole-t-il devant le comportement enfantin de son employé.

Soraya était ravie, elle prend maintenant sa revanche.

- « Maintenant, dis-moi en un peu plus sur les autres. Ton frère ? Ta mère ? Ton père ? » Quémande-t-il en regardant la jeune femme dans les yeux.

- « Et bien c'est simple... » Commence Soraya.

----------

L'ancienne militaire était dans le salon en train de manger des céréales. Elle était seule, les autres étaient rentrés. Ils étaient tellement fatigués qu'ils n'ont même pas vus la jeune femme dans le canapé en train de regarder la télévision.

Ils devait vraiment être exténués...

Il était cinq heures du matin passé, les programmes à la télévision était nuls mais bon... elle continue de manger tranquillement, regardant un dessin animés qui passait mais sa tranquillité fût très vite perturbé lorsqu'elle entendit Seokjin criait depuis l'étage.

- « OH MON DIEU !! SORAYA EST PARTIT !! » Cria la plus âgé.

Soraya s'arrêta soudainement avec sa cuillère remplie de céréales près de ses lèvres et fronça les sourcils. Il ne l'avait pas vu en rentrant ? De demanda-t-elle.

Des pas se firent entendre dans les grands escaliers de la maison. Seokjin courait comme si il n'y avait pas de lendemain.

Il est vrai que Soraya est ici depuis environ trois semaines mais cela n'avait pas pour autant empêcher Seokjin de s'attacher à elle. Il l'aimait beaucoup, même si elle avait faillait le tuer lors de leur première rencontre, mais il l'aimait beaucoup. Il l'a trouvait super, elle était une fille spéciale et c'est pour ça qu'il l'aimait. Elle était original.

Il s'est attaché très fortement à cette dernière et lui-même ne sait pas comment. Il voulait la protéger, prendre soin d'elle comme si elle était sa petite sœur.

Soraya se leva du canapé et croisa le regard affolé de Seokjin qui fut très vite un regard remplie de joie. Un énorme sourire se forme sur ses lèvres avant de courir sur sa petite protégée et de la prendre dans ses bras.

- « Tu n'es pas parti ! » Fit Jin en prenant le visage de la jeune femme entre ses grandes mains.

- « Bah... enfaite je mangeais des céréales et quand vous êtes rentrés vous ne m'avez pas vue... » Rétorque-t-elle en faisant un sourire timide.

- « Oh... désolé... maintenant promets-moi de ne plus rester dans ta chambre pendant aussi longtemps. Tu mangeais pas et tu restais enfermée... je veux plus de ça, compris ? Sinon je te frappe. » Menace ce denrier en pointant son index devant le visage de Soraya.

- « Oui, Jin. Ne t'en fais pas et puis des céréales ça me remplie le ventre. » Dit-elle

- « Après deux jours tu manges que des céréales ? Assieds-toi, je vais te faire à manger. » Fit-il en se tournant envers la cuisine.

Seokjin était sur le point de partir faire un repas pour Soraya mais cette dernière lui tira le bras en le ramenant devant elle. Il était hors de question qu'il se mette aux fourneaux alors qu'il venait de rentrer de mission.

- « Tu vas dormir. Je peux me faire à manger. Vas te reposer avant que je botte tes fesses avec mes nouvelles bottes de 7cm. » Lâche-t-elle, fusillait Jin du regard.

- « Oui, maman. » Fit sarcastiquement Seokjin en levant les yeux au ciel, quittant le salon.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant