Il était onze moins le quart.
Soraya était déjà prête et son sac a dos pour la journée aussi, il y avait aussi Jungkook qui était prêt et qui avait également fait son sac à dos pour la journée. Les deux plus jeunes étaient dans le canapé en train de regarder la télé pendant que les autres discutaient d'un sujet qui n'intéressait pas vraiment les deux benjamins.
La sonnerie du téléphone de la brune sonna soudainement. Elle regarda ce dernier et vit que son meilleur ami l'appelait. Elle s'excusa et alla à l'étage prendre l'appel de son frère de cœur.
À peine elle décroche, qu'elle entend Baekhyun sangloter bruyamment à l'autre bout du fil.- « Soraya... » Pleure-t-il, la voix cassée.
- « Baekhyun... pourquoi est-ce que tu pleures ? Tout va bien ? » Demande Soraya, inquiète.
- « C'est Chaneyol... il m'a quitté..! » Hurle-t-il presque.
- «Quoi !? Mais pourquoi !? »
- « On s'est disputé.. et..et il m'a dit que c'était fini entre nous.. j'ai envie de mourrir... » Sanglote son meilleur ami.
- « Oh, mon bichon... tu veux que je l'appelle et que je le crie dessus pour qu'il se remette avec toi ? » Proposa l'ancienne militaire.
- « Non... c'est qu'un connard... je le déteste... »
- « Ne t'en fais pas mon bébé. Faut que vous parliez puis vous verrez comment se déroulera les choses. Je te connais et je connais Chaneyol, il t'aime plus que lui-même donc vous allez vous réconcilier moi je vous le dis. » Rassure-t-elle Baekhyun.
- « Peut-être mais pour l'instant. Je suis seul en train de manger un yaourt avec du ketchup... » Fit Baekhyun en arrêtant de sangloter.
- « Mais ça va pas de manger ça !? Tu vas te retrouver avec une intoxication alimentaire, imbécile ! » Gronde-t-elle.
- «Je deviens fou...»
- « Ne dis pas ça... arrêtes de faire des fusions de nourriture pareil, tu vas te retrouver à l'hôpital et crois-moi si je viens te rendre visite je me moquerai de toi. » Crache la jeune femme.
- « Méchante... dis.. tu peux venir me voir cette semaine..? Je veux voir ma coupine... » Quémande niaisement Baekhyun.
- « J'essaierai de passer le plus tôt possible, d'accord ? »
- « D'accord... » Acquiesça-t-il.
- « Maintenant arrêtes de pleurer. Tu sais que Soso elle aime pas quand tu pleures donc tu arrêtes. Je dois te laisser, aujourd'hui j'ai quelque chose à faire. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...