↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟓𝟑 ↫

185 8 2
                                    

- « Noona, je vais dormir un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Noona, je vais dormir un peu... tu pourras m'emmener du lait, tout à l'heure ? S'il te plaît... »

- « Oui, maintenant reposes-toi Jungkook. »

La jeune femme sortit de la chambre veillant à bien éteindre la lumière puis rejoignit le salon où était Jimin et Seokjin. Elle s'installe dans un des canapé et se met à jouer avec son téléphone.

Seokjin baissa légèrement son magasine de cuisine et regarda Soraya sur son cellulaire. Il devait lui parler. Il voulait au moins savoir ses ressentis sur sa relation étrange avec Taehyung. Il avait quand même peur si elle lui annoncé qu'elle était amoureuse.

Parce que si elle venait à être amoureuse, et bien Taehyung ne l'aime pas en retour et il ne souhaitait pas qu'elle soit triste.

- « Soraya, viens je dois te parler. » Fit Seokjin en se levant.

- « Euh... d'accord..? » Accepte cette dernière en plissant les yeux.

Ils se dirigent vers la chambre de ce dernier. Hoseok était dans le salon alors il avait la chambre libre. Ils s'assoient et l'ambiance devient vite pesante et silencieuse. Personne ne parlait et ça en devenait gênant ce blanc qui s'était installé.

Soraya se demandait de quoi voulait lui parler Seokjin pour en venir à s'isoler dans une chambre loin des autres. Est-ce grave ? Se demande-t-elle. Et si elle avait fait une connerie et que Seokjin allait la gronder encore une fois ?

- « Bon, tu veux me dire quoi ? » Tente celle-ci en hésitant un peu.

- « Et bien... depuis quelque temps, j'ai remarqué que Taehyung et toi êtes assez proches et je me demandai si il se passait quelque chose entre vous deux. » Commence l'aîné.

Soraya se mit à rougir légèrement pour on ne sait quelle raison. Juste à l'entende de ce que venait de dire son aîné, ses joues étaient enflammées. Était-elle si proche que ça de lui ?

- « Euh..bah.. il se passe rien.. enfin.. j'en sais rien. »

- « Tu en sais rien ? C'est-à-dire ? »

- « Bah, je ne sais pas mais on est devenu plus proche que comme au début. On s'est déjà embrassé et... bref mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose. » Répond-t-elle, se grattant la tête.

- « Quoi par exemple ? »

- « Bah... par exemple... on dort souvent tout les deux, on s'embrasse souvent et à chaque fois y'a un truc. Je sais pas ce que c'est mais c'est des trucs que je ressens quand je suis avec lui, du genre j'aime bien quand il est là, quand on est tout les deux seuls et bah je suis heureuse et surtout y'a des putains de trucs qui bougent dans mon ventre. » Explique Soraya comme elle le peut.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant