↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟕 ↫

209 10 0
                                    

- « Oh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Oh... pardon... » S'excuse-t-elle en reculant doucement.

Taehyung regardait Soraya faire ne voulant pas vraiment la brusquer. Il était debout devant elle, les mains le long du corps avec une éternelle expression neutre sur le visage.

- « Les garçons t'ont bien accueillis ? » Questionne Taehyung en levant un sourcil.

- « Oui... merci encore de me prendre chez vous... » Fit-elle en baissant la tête.

Sur le moment, Soraya se sentait très timide et très gênée. Elle n'aurait jamais pensé, après leur rencontre ce soir-là, travailler avec lui et en plus venir habiter avec lui et son équipe. La jeune femme s'était mise en tête de travailler très dur et de se trouver une maison pour ne plus déranger Taehyung et les autres.

Elle se sentait de trop et puis, elle se disait qu'elle les dérangeait.

Doucement, quelque chose de doux caressa son menton avant de le lever vers le visage de son patron. Taehyung n'aimait pas qu'on baisse la tête devant lui, surtout quand il parle.

- « Ne baisse pas la tête quand je te parle. » Fit-il, la voix grave.

- « Désolée... »

- « Je voulais m'excuser pour hier soir. J'aurais pas dû passer ma colère sur toi et encore moins te sortir de tes gonds. Je sais que tu voulais m'aider et pas me mettre encore plus en colère, je suis désolé. » Justifie-t-il, s'excusant deux fois.

Soraya était quelque peu choqué mais aussi très heureuse que le premier à s'excuser soit son supérieur. Un sourire rassurant s'était installé sur ses lippes, elle s'excusa à son tour.

- « C'est rien, je m'excuse aussi. J'aurais pas dû te forcer pour savoir la raison pour laquelle tu étais comme ça et puis de toutes façons j'ai fait ce que tu m'as dis de faire et je t'ai ramené ce que tu voulais. J'ai fais mon travail. » Fit-elle en pensant fortement à Mingyu.

- « Les garçon me l'ont dit. J'espère que ça ne se reproduira plus. »

- « Je l'espère aussi. »

- « D'ailleurs, comment ça s'est passé avec lui ? Tu lui as fait quoi ? » Demande-t-il en croisant les bras.

Soraya perdit soudainement son sourire. Elle n'avait rien fait à Mingyu et elle ne savait pas comment le dire à Taehyung. Devait-elle mentir ou bien lui dire la vérité ? Le dilemme était difficile. Si elle lui dit la vérité, il va sûrement s'exercer et lui crier dessus mais si elle lui ment, il pourra se douter de quelque chose.

Voyant que Soraya était dans ses pensées, Taehyung fronça les sourcils en s'impatientait.

- « Soraya, je t'ai posé une question. » Fit-il.

Elle allait lui dire la vérité, elle voulait à tout prix que Taehyung sache la raison pour laquelle son frère avait fait ça.

- « Non, je ne lui ai rien fait. » Avoua-t-elle, d'une petite voix.

- « Pardon ? Comment ça tu lui as rien fait ? » Répète-t-il en décroisant les bras, son expression faciale s'endurcissant.

- « Je peux me justifier. Quand je suis rentrée chez lui, je lui ai fait peur et ensuite quand je lui ai dit que je venais pour l'argent, il a dit qu'il était chez son père. Du coup, je l'ai conduis jusque chez son père, il m'a donné l'argent en me disant qu'il avait dû le prendre en douce parce que son père dormait et ensuite pendant que je le ramenait, il m'a dit qu'il s'appelait Mingyu, qu'il avait 17 ans et qu'il était ton frère. » Avoua-t-elle, bloquant son regard dans celui de Taehyung.

- « Il t'as dit que j'étais son frère ? »

- « Oui. Bordel, il a 17 ans et tu lui refile des trucs comme ça. C'est ton frère, merde. Il est jeune, il est TROP jeune pour ce genre de choses, tu lui as donné ça quand même ? Tu te rends compte de ça, Taehyung ? Le pire dans tout ça c'est que ses amis lui disent d'acheter ça et lui, incrédule et naïf comme il est, il le fait. C'est grave, ça. Il était en train de pleurer en me disant qu'il aimait pas faire ça et tu crois que j'allais le frapper ? Il n'a même pas touché à ce qu'il a acheté alors ça servait à rien de le tabasser. » Répondit-elle, les sourcils froncés.

- « Je m'en fout, mon frère ou pas, c'est pas mon problème que ses amis lui disent de faire des trucs comme ça, il a pas qu'à être un con et vouloir en acheter. Et puis, quand il m'en avait prit, il m'a supplier alors je lui ai donné. » Surenchérit-il.

- « Mais il est trop jeune pour ça, la prochaine fois qu'il te demande un truc comme ça tu dis non. C'est ton frère, tu dois le protéger. »

- « Non, je ne protégerai pas un traître. »

- « Et bah si tu le fais pas, je le ferai. Je compte l'aider à arrêter ça avant qu'il ne fasse une bêtise. » Fit-elle en croisant les bras.

- « Si tu veux. De toute manières, j'ai mon fric. »

- « T'es vraiment un connard, Taehyung. » Lâche-t-elle en le poussant.

- « Je sais, on me le dit souvent. »
Sourit-il, malicieusement.

Nos deux amis rigolent un peu avant de rentrer retrouver les autres, qui était toujours en train de regarder le film.

La nuit se passera bien pour la petit équipe, lors du coucher, Soraya et Jungkook avait un peu parlés. Ils avaient échangés sur eux, sur leur vie. Soraya en avait appris pas mal sur Jungkook et de même pour ce dernier.

Par exemple, Jungkook avait appris beaucoup de chose du service militaire de Soraya et ainsi de la raison pour laquelle Soraya n'habitait plus chez elle. Il avait également appris que le jeune femme avait juste un an de plus que lui, il décida à partir de maintenant de l'appeller Noona.

Quant à Soraya, elle avait appris comment Jungkook était rentré dans la petite équipe il y trois ans. Elle était très bluffée du courage que Jungkook avait pour entrer dans le monde obscur qu'était l'illégalité. Elle avait appris aussi qu'ils détestait ses parents mais qu'il adorait sa grande sœur.

Ils s'étaient assoupis vers quatres heures du matin, après deux bonnes heures de discutions.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant