↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟒𝟕 ↫

175 10 3
                                    

-«Plouf-plouf-ce-se-ra-toi-qui-vien-dra-a-vec-moi-sur-ma-mo-to

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-«Plouf-plouf-ce-se-ra-toi-qui-vien-dra-a-vec-moi-sur-ma-mo-to. » Fit Soraya en désignant finalement Yoongi.

- « Yes ! Dans les dents les cons ! » Se moque ce dernier en allant chercher son sac.

- « Bon, allez chercher vos sacs, on y va. » Déclare Namjoon.

Aujourd'hui, la bande allait partir une journée au lagon et cette fois-ci, sans Leeha !

Soraya prit les devant et s'en alla en prleiere avec Yoongi, suivit de la voiture de Jungkook et Hoseok. Le trajet semblait long pour Yoongi mais lorsqu'il vit à quelle vitesse Soraya conduisait, il se disait qu'il n'allait pas vraiment s'ennuyait. Au contraire, il était en train de crier comme un fou.

Soraya avait éclaté de rire et se mettait à crier avec lui. Quel bande de fous, sérieux.

Après un trajet qui était sensé durait une heure mais qui avait, sans étonnement, duré que seulement vingt minutes. D'ailleurs, ils avaient perdus les autres.

- « Oh mon dieu, c'était super cool ! » Hurla Yoongi en tombant au sol comme une larve.

- « Je vois ça, au retour on fera un autre tour et cette fois, j'irais encore plus vite. » Sourit Soraya.

----------

Les autres venaient d'arriver après quarante minutes d'attente.

Ils s'étaient installés au même endroit. Namjoon et Hoseok s'était occupés de la nourriture, des boissons, etc.. Seokjin, Soraya et Taehyung étaient allongés et les autres dans l'eau.

Soraya était allongée dans les bras de Seokjin. Ils dormaient tout les deux. Taehyung les regardait et ne pouvait se retenir de ressentir une petite jalousie en lui. Lui aussi voulait sur Soraya dorme sur lui et dans ses bras.

Il se leva et souleva Soraya dans ses bras et l'allongea sur elle. Il sourit doucement et venit lui embrasser le front. Taehyung agissait bizarrement et Seokjin l'avait vu, il n'était pas vraiment endormi.

Il sourit en voyant les deux paisiblement allongés.

- « Jin-hyung ! Regarde, Jimin-hyung veut me noyer ! » Crie Jungkook.

- « Oh... c'est pas vrai... » Souffle Seokjin en se levant.

----------

- « Noona, viens nager avec nous ! S'il te plaît ! » Implore Jungkook en tirant Soraya vers l'eau.

- « Attends, je dois enlever mes habits ! »

Soraya se dirigea vers le transat où elle dormait et enleva mon jogging, puis son tee-shirt.

Et comme par hasard, Taehyung se réveilla et tomba sur le corps seulement habillé d'un maillot de bain deux-pièces de son employé. Il clignant des yeux plusieurs fois et se léchait les lèvres et mordit celle inférieure.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant