Nous étions samedi après-midi, il était quinze heures et Soraya venait de finir de se brosser les dents puisqu'elle venait de se lever.
Elle était rentrée à cinq heures du matin, après avoir déposé l'argent ainsi que son patron chez lui. Elle avait dû porter Taehyung sur son dos jusque dans le salon où tout les autres étaient en train de dîner. Oui, ils mangeait qu'à cette heure-là.
Ils avaient étaient d'abord choqués lorsque Soraya raconta ce qu'il s'était passé mais rapidement, ils avaient tous rassurés Soraya en parlant de Taehyung et de son comportement.
Ils lui ont expliqués que Taehyung pouvait des fois se montrer très enfantin et très sympa quand il ne voulait mais il pouvait très bien être celui qu'il avait était plus tôt, c'est-à-dire colérique, violent, agressif, insultant, et encore plus...
Soraya avait ensuite déposés tout l'argent sur le canapé près de Taehyung et s'était excusé auprès les camarades de ce dernier pour le dérangement. Ils lui dirent tous un petit mot avant que Soraya ne partent, le cœur assez lourd.
Cette nuit, elle était vraiment chagriner, pas par le conflit avec son nouveau patron mais par Mingyu.Elle n'arrivait toujours pas à croire que un jeune garçon aussi jeune et adorable que le frère de Taehyung pouvait être autant influençable. Ses amis lui avaient dit d'acheter de la beuh juste pour "tester", c'est quels genre d'amis ça ? Heureusement pour lui, Mingyu n'avait touché à rien.
Soraya avait de la peine pour Mingyu, elle voulait vraiment l'aider pour qu'il arrête ses conneries dans le monde de l'illégalité. Elle voulait d'ailleurs revoir Mingyu pour qu'ils puissent parler, alors elle a prit son numéro dans le téléphone de Taehyung.
Elle ne voulait pas que Mingyu se retrouve dans des problèmes liés à l'illégalité tels que: le vol, le deal, le traffic, etc... il était beaucoup trop jeune et naïf pour cet univers-là.
Notre jeune héroïne était à présent en train de faire son sac, elle allait dormir à l'hôtel ce soir. Sa tante arrivait dimanche à sept heures pétante et elle n'avait pour rien au monde envie de la croiser ou de la voir. Elle avait assez d'argent pour se payer une semaine à l'hôtel alors elle s'en allait là-bas.
Elle aurait très bien pu demander à un de ses proches de l'héberger, du genre Baekhyun mais ce dernier vivait dans une très petit studio qui pouvait héberger seulement qu'une personne alors Soraya refusa la proposition en pensant d'abord à son meilleur ami, qu'il avait besoin d'espace et qu'elle le dérangera sûrement.
Elle aurait aussi pu aller chez ses parents mais elle était tellement remontés contre eux qu'elle n'osait même plus prétendre entendre parler d'eux. Peut-être qu'un jour, elle appellera sa mère ou quoi mais pour le moment c'était impossible.
Elle aurait pu aussi aller chez ses grands-parents mais elle n'aimait pas la campagne. Elle n'aimait pas être dans un espace où quand elle voudra sortir, se retrouvera nez-à-nez avec une vache ou bien des poules. La jeune femme préférait vraiment la vie urbaine.
Pour conclure, Soraya ira à l'hôtel ce soir et y restera le temps qu'elle trouvera au moins un studio pour se loger.
Un retentissement de sa sonnette lui fit légèrement sursauter l'ancienne militaire dans son rangement. Un soupir passa la barrière de ses lippes puis elle se leva marchant en traînant des pieds jusque sa porte d'entrée. Elle enclencha la poignée et tira la porte vers elle.
Les personnes en face d'elle lui firent lever les deux sourcils, se demandant ce qu'ils faisaient là.
- « Namjoon ? Jimin ? » Demanda-t-elle.
- « Bonjour ! » Salua les deux jeunes hommes.
- « Qu'est-ce que vous faites ici ? »
- « On est venus te chercher. » Répondit Jimin avec un sourire mignon.
- « Me chercher ? Pourquoi ça ? »
- « Taehyung, nous a dit de venir te chercher parce que tu devais quitter ta maison avant dimanche matin. » Déclara Namjoon avec un peu de rouge aux joues.
Soraya se mit à réfléchir quelques secondes. Malgré ce qu'il s'était passé hier soir, il avait quand même prévu de la loger avant que sa tante arrive, elle esquissa un léger sourire puis fit entrer Jimin et Namjoon dans sa jolie petite habitation.
Cette dernière, s'empressa de monter dans sa chambre et de terminer son sac en y mettant pratiquement toute sa garde-robe. Elle enfila ensuite ses pantoufles et pris un gilet de nuit couvrant son pyjama.
Parce que, oui, Soraya portait un short et un crop-top comme pyjama mais bon, elle s'en fichait elle était pas toute nue alors à quoi bon se changer.
Elle attrapa son sac à dos pleins de ses affaires personnelles du genre, téléphone, ordinateur, tablette, chargeurs, batteries externes, porte-feuille, son revolver et autres affaires qui lui sont utiles tout les jours.
La jeune femme attrapa son énorme sac contenant toute sa penderie, sac qui était le sac qu'elle emmenait pour ses entraînements de football, le posa sur son épaule et descendit les escaliers allant retrouver Namjoon et Jimin.
Ces derniers étaient occupés à admirer les différents consoles de jeux que Soraya possédait dans son salon. Elle avait une collection de consoles, des cadeaux de sa famille.
- « C'est bon, on peut y aller. » Déclara-t-elle en allant chercher une boite de Pringles dans son placard à grignotage.
- « Soraya ! Tu as au moins une dizaine de consoles ! Comment t'as eu tout ça ? » Demande Jimin en admirant les objets électroniques.
- « Des cadeaux de ma famille, vous en voulez une ? » Propose-t-elle en rejoignant les garçons avec ses chips.
- « Oui ! » Crient-ils à l'unisson en attrapant une console.
Les deux jeune hommes se retournèrent et manquèrent de faire tomber les consoles lorsqu'il vit les habits de Soraya. Namjoon baissa la console jusqu'à son bas ventre cachant son érection naissante, quant à Jimin il détourna vite le regard avec les joues en feu.
La jeune femme fronça les sourcils ne savant pas pourquoi ils avaient tout les deux les yeux aussi gros qu'une pastèque, jusqu'à ce que Namjoon prenne la parole.
- « Dis... tu te changes... pas ? Tu y vas comme ça..? » Osa demander le jeune homme aux joues mignonnes.
- « C'est quoi le problème ? » Ajoute-elle en mangeant une chips.
- « Bah... c'est un peu... sexy... » Dit Namjoon en essayant de contrôler son début d'érection.
- « C'est mon pyjama, y'a rien de sexy. » Rendit-elle sérieusement.
- « Ok... bon... bah..... allons-y. » Termina Namjoon en allant attraper le sac contenant les habits de Soraya.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanficChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...