↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟓𝟖 ↫

173 10 2
                                    

Trois mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois mois.

Nous étions trois mois plus tard.

Trois mois après l'accident, trois mois que Soraya était toujours dans ce lit d'hôpital, trois mois qu'elle est encore enfermée dans ce sommeil.

Baekhyun était là, il était là tout les jours. Il sortait simplement pour aller chercher à manger et des vêtements propores pour pouvoir se doucher. Il avait tenu sa promesse de ne pas s'en aller tant qu'elle était toujours là.

Beaucoup de gens sont venus rendre visite à Soraya. Mingyu, ses meilleurs amis de l'armée, sa grand-mère, seulement Seokjin, qui ne voulait pas que les autres viennent et même ses parents ainsi que Shin. Baekhyun faisait attention à personne, il manquait de sommeil et la plupart des personnes qui passaient venaient quand il dormait.

Aujourd'hui, Baekhyun était endormi sur le petit canapé qui servait de lit à ce dernier depuis maintenant trois mois et six jours exactement. Il ne vit pas cette personne entrer dans la chambre.

Taehyung venait de rentrer, le visage aussi pâle que Yoongi, des cernes sous les yeux, les mains bandées. Il pousse la porte et observe Baekhyun dormir. Il se tourne ensuite vers Soraya, son cœur battant la chamade. Voir l'élue de son cœur couchait dans ce lit, un bandage autour de la tête, des perfusions plantées dans les veines, les deux mains enroulée de bandages, sa jambe plâtrée.

Qu'est-ce que j'ai fais..? Pense-t-il se rappelant de ce soir-là où il l'avait mise à la porte.

Il hésite puis finalement s'approche d'elle lentement, ne voulant pas faire de bruit. Il regarde son visage. Il ne pleurait pas, non, il avait trop pleuré durant ces trois long mois. Il n'arrivait plus vraiment à pleurer.

Sa main tremblante se lève et venit toucher du bout des doigts la joue de cette dernière qui était marqué par une cicatrice. C'était ici qu'il l'avait frappé. Il n'aurait jamais pensé qu'en la frappant avec sa main remplie de bague avait pu lui causer cette petite cicatrice.

Il s'en veux, si il n'avait pas fait son gros jaloux, il ne l'avait pas crié dessus, il ne l'avait pas mise à la porte, elle serait à l'heure qu'il est en pleine forme et pas dans le coma. Il se dit qu'il mérite d'être à sa place, sa jalousie avait peut-être coûter la vie à Soraya.

Le regret, la tristesse, les remords le grignotait de l'intérieur depuis ce soir où il l'avait chassé hors de leur la maison.

- « Soraya... je suis désolé... j'aurais pas dû... » Chuchote-t-il en lâchant sa main.

Il recule doucement puis sortit de la chambre ne voulant pas rester une seconde depuis ici au chevet d'une personne à qui il a fait du mal.

----------

- « Taehyung, on a récu une invitation pour une soirée, ce vendredi. » Fit Hoseok en emmenant le carton d'invitation à son patron.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant