Le lendemain, à la même heure, nos deux insomniaques se baladaient dans le quartier totalement silencieux et désert. La conversation se faisait rare, ce qui était gênant lorsque des blancs s'installait. C'est alors que le jeune hommes prit le courage de démarrer une conversation.
- « Sinon... ça fait combien de temps que tu vis là ? »
Ils s'étaient revus malgré le fait que Soraya l'avait assommé et l'avait laissé par terre, seul, dans le froid, sans rien.
On pouvait dire que c'était une pétasse, oui.
- « Je vis là depuis mes 16 ans. » Réponda-t-elle regardant le ciel étoilé.
- « Et là t'as quel âge ? »
- « 63 ans. »
- « Pourquoi tu mens, sale conne ? » Lui demanda-t-elle en lui donnant un léger coup d'épaule.
- « Je vais pas donner mon âge à un inconnu, qui me dit que t'es pas un pédophile de 48 ans, pd ? » Avait-elle demandé avec un léger rire.
- « J'ai 22 ans, sale folle... et puis je suis pas un pédophile ! »
- « 22 ans ? Pouah, t'es vieux wesh. » Rigola-t-elle, laissant son vis-à-vis grimacer d'agacement.
- « C'est pas vieux 22 ans ! Toi je suis sûre t'as plus ! »
- « Ptdr, j'ai 21 ans moi, sale puceau. »
- « 21 ans ? BAH TOI AUSSI T'ES VIEILLE, PÉTASSE ! » Lui cria-t-il dessus.
Soraya ne pu s'empêcher de rigoler. Il était drôle quand il criait comme ça. Ils reprirent leur conversation tout en marchant chacun les mains dans les poches. Ils avaient appris un peu sur l'autre. Ils ne s'étaient pas échanger leur prénom, juste leur nom de famille.
Kim pour lui, Choi pour elle.
----------
Il devait être dans les alentours de dix-huit heures et Soraya venait de se réveiller. Elle était rentrée à 05h25, sa nuit avec ce fou de l'asile, comme elle l'aimait l'appeler, était chouette. C'était la première fois de sa vie qu'elle rencontrait quelqu'un comme lui.
Ses yeux s'ouvrent puis elle s'habitue à la lumière qui traversait le tissus de son rideau blanc. Malgré le fait qu'elle voulait rester dans son lit, elle se leva et alla se préparer. Ce soir, elle sortait avec son meilleur ami visiter une sorte d'exposition artistique nocturne.
Cette exposition commençait à 20h00 et Soraya prenait au moins une heure pour se doucher, oui, juste se doucher, elle aimait bien sentir l'eau glisser sur les parties de son corps. C'est pour cela qu'elle restait une éternité sous l'eau.
----------
- « Et genre ensuite, y'a un mec qui me bouscule ! Moi ! Byun Baekhyun ! J'y croyais pas mes yeux alors je suis allé le voir et je lui ai dis pardon pour mettre mis sur son chemin... » avoua-t-il en faisant la moue.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...