↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟑𝟑 ↫

180 11 0
                                    

- « Tu as compris maintenant ? » Demande-t-elle en refermant le livre de biologie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Tu as compris maintenant ? » Demande-t-elle en refermant le livre de biologie.

- « Oui ! Merci Noona ! Je sais pas ce que je ferai sans toi... je serai certainement en boule sous mon bureau en train de pleurer... » Fit-il en faisant la moue.

- « Ne t'en fais pas, et puis tu sais que je viendrai t'aider dans n'importe quelles circonstances. »

- « Je le sais... merci... d'ailleurs.. je suis désolé de t'avoir déranger alors que tu avais un truc à faire... » S'excuse-t-il.

- « C'est rien Mingyu, et puis je peux toujours aller faire ce que je devais faire. Ça m'a fait plaisir de t'aider. » Déclare-t-elle en ébouriffant les cheveux du plus jeune.

- « T'es super gentille Noona... je vais pas te retenir plus longtemps... tu peux y aller. »

- « J'y vais, et appelles-moi en cas de besoin. »

- « Oui, Noona. »

Les deux jeunes gens se prirent dans les bras avant que la plus âgée ne s'en alla.

Soraya n'était pas vraiment ravie de partir au lagon, elle savait parfaitement que Taehyung était là-bas et peut-être l'autre autruche aussi. Elle voulait vraiment pas y aller mais elle le faisait pour Jimin qui était tout content d'y aller. Elle préférait faire passer le bonheur de Jimin avant le sien.

Une fois son cellulaire sortit, elle vit qu'elle avait reçu un message de Seokjin. "Tu arrives bientôt ?" Avait-il envoyé. L'ancienne militaire répondit simplement par un "Je suis en route" avant de ranger son téléphone portable et de monter sur sa moto, d'enfiler son casque et de quitter l'endroit.

Sur le chemin, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce matin. Elle aura beau le dire une centaine voire des milliers de fois, mais elle aurait dû savoir que Taehyung mentait mais comme une imbécile, elle a cru en lui. Ce qui avait fait céder Soraya était le regard sincère, enfin du moins c'est ce qu'elle pensait, que lui avait donner Taehyung cette nuit et ce matin.

Comment pouvait-il mentir avec des yeux aussi franc et honnête ? Se questionne-t-elle, resserrant ses mains sur sa moto. Elle devait se faire à l'idée qu'elle avait laissé son patron la toucher et ça naïvement. Si elle aurait été en compagnie de son supérieur principale à l'armée, elle se serait prise une énorme gifle.

La jolie brune devait à tout prix arrêter d'être aussi naïve.

----------

- « Noona ! » Cria Jungkook en sautant dans les bras de Soraya.

La jeune femme venait d'arriver. Tout le monde la regardait, même l'autruche qui sert de copine à Taehyung. En parlant de ce dernier, il était très souvent perdu dans ses pensée qu'il ne remarqua même pas que cette dernière venait d'arriver. Soraya vit ensuite Leeha et comment dire ? Elle ne fut pas étonnée qu'elle soit là.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant