Comme ils se l'avait dit, nos deux héros s'étaient retrouver dans le quartier. Ils étaient tout les deux en train de se balader dans la rue calme et désert où habitait Soraya. Nos deux nocturnes s'arrêtèrent devant une belle voiture noire, type voiture de course. En voyant cette merveille, Soraya laissa échapper un petit "waouw".
Elle s'approcha et analysa la voiture malgré l'obscurité qui les submergeait. C'était la première fois qu'elle voit une voiture de ce type là, à Daegu. En Amérique, même dans des campagnes elle voyaient des voitures comme ça.
Le jeune homme à la chevelure teintée de bleu, regardait Soraya s'émerveillait devant sa voiture. Il trouvait ça mignon mais aussi enfantin de sa part.
- « Évites de baver dessus, steuplai. Je l'ai lavé hier et j'ai pas envie de recommencer. » Dit-il.
- « Mtsss, pardon d'admirer cette aussi belle voiture qu'est la tienne, sale con. » Jura-t-elle en tirant la langue à Tae.
Il ne fallait que quelques secondes pour qu'ils entrent dans la magnifique voiture noire du dit Kim. À peine avait-il fermé la porte, des lumières de toutes les couleurs s'allumèrent, laissant notre ancienne militaire sous le charme. Tout était si sophistiqué dans cette voiture qu'on dirait qu'elle venait du futur.
Un tableau de bord hologramme, la radio n'était pas une sorte de petit écran comme dans certaines voiture, non, mieux que ça, c'était un assez large écran qui se fermait comme un ordinateur, un toit ouvrant, des vitres teintées où on pouvait rien voir de l'intérieur mais voir tout de l'extérieur.
Vraiment, Soraya avait de quoi être émerveillée.
- « Où t'as déniché cette merveille ? » Demanda-t-elle avec toujours les étoiles pleins les yeux.
- « Un cadeau de mon connard de daron. » Répondit-il en soupirant.
- « Connard ? Ah ouais, quand même... »
- « Bref, parlons pas de lui. Tu veux faire un tour, ma belle ? » Lui demanda-t-il de nouveau enthousiaste.
- « Euh... déjà tu m'apelles pas ma belle, ensuite c'est assez bizarre d'être dans la voiture d'un mec qui est dérangé comme toi mais bon, du point où j'en suis je refuserai pas une sortie. » Expliqua-t-elle en regardant Tae, souriant légèrement.
- « Et moi j'ai fait entrer une folle qui a presque failli me tuer et pourtant je me plains pas. » Dit-il en s'appuyant encore plus dans son siège.
Soraya le frappa sur le torse. Elle n'était pas folle, loin de là. Tae s'était mis à rigoler et à se moquer d'elle en lui rigolant en pleine, sans-gêne.
La jeune femme était vraiment énervée, tellement qu'elle sortit de la voiture en claquant la porte.Tae prit conscience de tout ça et sortir à son tour rattraper Soraya. Elle marchait vite, elle était déjà loin de la voiture, ce dernier couru la rattraper en s'excusant. Elle ne voulait pas vraiment retourner dans la voiture avec lui mais elle fût bien obligée lorsque ce dernier la porta jusqu'cette dernière
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...